Sur une proposition d'Anne (Blogallet) qui nous dit ceci : " Loin de la religion, et tournant le dos à la consommation, je vous propose un calendrier de l'Avent bloguestre.
24 jours, 24 thèmes (mots "chopés" au hasard).
À traiter à l'écrit ou en photos, ou dessins, ou... ce qui vous sied."
1/12: Projet
De projet, il y a celui ci, participer le plus possible à cet exercice.
Mais il y a surtout celui et ceux de réaliser ce que je n'ai pas fait depuis longtemps.
Comme partir en visite sur les bords des étangs de la Brenne, pourtant toute proche. Bien que je pense qu'il eut mieux valu ne pas attendre autant pour profiter des belles couleurs de l'automne, de sa belle lumière et du vol des migrateurs.
Revenir en Bretagne, voir la mer et les côtes rocheuses sur lesquelles le soleil vient se coucher, les vagues s'écraser en écume blanche et apprécier les doux moment passés en famille, voir si les enfants ont beaucoup grandi et les grands bien vieilli.
Autre projet : finaliser avant Noël le pull que je viens de commencer, pour qui ? Je ne sais pas encore. Pour quelqu'un qui en appréciera le motif, la couleur et à qui la taille conviendra (c'est pas gagné, hier j'ai à peine tricoté 2 rangs !)
Projet qui se réalisera surement celui là, repartir en Auvergne apprécier l'évolution des projets de mon fils et voir se concrétiser la fin de ses travaux.
Voir si Clermont a améliorer et terminé les siens de projets de circulation intra et extra muros ! (c'est pas gagné, non plus !
Projet encore de bouger un peu pour réaliser quelques photos pas trop ratées.
Il n'est plus temps pour moi de me lancer dans du couteux, de l'énergivore pas même de m'investir dans du trop compliqué. Adieu l'Irlande, adieu les voyages, adieu les grandes réalisations.
Me satisfaire de ce qui est à ma portée serait déjà un beau projet.
Belle participation. J'ai donné moins de détail en ce qui concerne mes projets
RépondreSupprimeroh c'est drôle ! j'étais moi aussi en train de chercher une idée de calendrier blogguesque à proposer !
RépondreSupprimerTu tricotes super bien, ya pas à dire, et tes projets sont bien jolis !
C'est vrai qu'à notre âge, les projets se rapetissent quelque peu. Mes parents qui ont voyagé dans toute l'Europe sur la fin ne partaient plus qu'en France. Mais il y a tant de belles choses à voir !
Bonne semaine chère Délia !