17/12: Cher



Voilà qui va ravir les petits et peut être les grands.. qui sait ! et puis c'est les vacances bientôt, non ? Faudra bien les occuper ces petits en attendant le père Noël. 
Oh, je sais vous pourriez allez chercher quelques jouets bien chers, qu'ils déposeraient dans un coin, ces chers petits. mais pourquoi se ruiner  quand on peut ne pas se dépenser ? Et se déplacer ? 
Sinon, tout est tellement cher qu'on a du mal à faire bouillir la marmite pour faire plaisir à nos chers amis. Finis les repas entre potes, les sorties pour un extra ou même pour pas cher on pourrait se retrouver autour d'un verre. 
Il y aussi nos chers enfants et nos trés chers à qui on doit penser souvent. Je viens d'avoir mon trés cher frère au téléphone, pendant que ma fille, de passage à la maison, était encore  là. J'aurais bien en envie de lui dire que je le rappellerais plus tard, mais par peur de le froisser, je me suis juste contentée d'abréger la conversation. Il était d'excellente humeur, ce qui n'est pas toujours le cas. Chère famille, même si tu nous manques parfois,  tu nous causes aussi bien des tracas. 
Et puis, il y a aussi vous, chers blogopotes qui passaient par chez moi.  Je ne vous oublie pas. Passez une bonne journée et avant une bonne nuit !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

17/12: Cher