Aujourd'hui le mot passage nous occupe. Il y a toutes sortes de passage dont on pourrait parler. Je ne sais lequel choisir. Vous parlerais je de celui de la pluie qui a tardé cet été à nous protéger d'une canicule dévastatrice pour nos organismes comme pour la nature ? De celui en caisse, qui s'avère de plus en plus lourd ? De notre passage en coup de vent pour faire acte de présence lors d'une cérémonie à laquelle on ne peut pas échapper ? De celui trop bref de l'enfance qui nous fait devenir grand ? Aprés parfois un mauvais passage en classe. Puis à l'age adulte où il faut bien choisir sa voie si on veut s'assurer le meilleur passage à la retraite, possible ?
Je ne vous parlerai surtout pas de celui dont le droit nous empoisonne la vie depuis que nous nous sommes trompé en venant habiter là.
Non celui là, laissons le de côté. Parlons plutôt de celui du père Noël qui verra nos voeux se réaliser ou pas. Il en est un qui va me ravir, même si il sera un peu compliqué cette fois. C'est celui de mes enfants pour quelques jours, quelques heures, mais de bons moments ensemble et c'est tout ce qui compte aujourd'hui pour moi.
Oui, ce sera un très heureux passage que celui de tes enfants, et il faudra bien en profiter, car cela passe toujours trop vite.
RépondreSupprimerPlein de bisous ma Délia (et bravo pour ta participation à ce chouette calendrier de l'Avent, tu es bien plus sérieuse que moi .... !)
Oui, ce devrait l'être. Plus sérieuse ? Ou moins occupée ! Gros bisous.
RépondreSupprimerProfite bien des tiens!
RépondreSupprimerMerci Anne, fais de même avec les tiens.
Supprimerje te les souhaite de tout coeur, ces moments partagés dans la joie! bises
RépondreSupprimerOn sera ensemble, c'est le plus important. Bises, à demain je suppose.
SupprimerPourquoi le « passage » de tes enfants sera compliqué, séjour trop court ? Profitez en bien quoiqu’il en soit, ce sont des moments précieux ❤️
RépondreSupprimerGros bisous ma Délia 😘
Oui c'est ça, séjour raccourci pour des raisons diverses, pour mon fils, travail oblige pour la Ponette, bref on jonglera. Je reviens de chez toi, tu es soulagée quand même que l'intervention se soit bien passée, je suppose. Je t'embrasse..
RépondreSupprimerDit différemment mais nous avons à peu près les mêmes pensées. Bonne et douce nuit en attendant le passage de nos enfants.
RépondreSupprimerTu vas aussi passer de bons moments avec les tiens, c'est ce qui compte. Bon dimanche.
RépondreSupprimer