Devoir de vacances du lundi

 Hé, on est lundi les copains et les copines ! C'est le jour du devoir . Comme le maître est en vacances, moi je fais un devoir de vacances. Celui que je veux pour entretenir mes jambes. Petite balade ce matin et comme j'ai encore pas fini la journée, je projette une autre pour ce soir. Mais commençons par admirer les bords de la Vienne à Aixe sur Vienne.








J'aurais même pu prendre le train pour aller plus vite, ou plus loin.

4 commentaires:

  1. Deux promenades dans la même journée, quelle forme !
    Joli paysage au calme au bord de l'eau, loin des tourments.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai usé 2 fond de batterie et j'ai aussi perdu le chargeur qui va avec, c'est pourquoi, aujourd'hui malgré la balade agréable le long de l'autre rive, je n'ai pu faire de jolies photos. C'est ballot tout ça !

      Supprimer
  2. Ces paysages me font rêver et tu as eu, en plus, beau temps !
    pas comme ici où la grisaille est de mise !
    tu as bien raison de profiter des balades pendant que le temps le permet encore, et ça fait du bien au moral !
    Gros bisous à toi et à Fabie !

    RépondreSupprimer
  3. Oh mince ! heureusement que tu as le soleil dans le coeur, comme les gens du Nord...
    Gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer

Destination Auvergne.