Point de vue

 Vous vous souvenez de la chanson de Christine Sèvre ici  En voici une autre illustration, inattendue, légère (comme une plume) certes, mais néanmoins équilibrée.

vue par en dessus
vue par en dessous.

6 commentaires:

  1. Elle est trop mignonne ma plume, plume. Quelle acrobate. Gros bisous mamounette. Ponette

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pris cette photo hier, mardi, en me disant que tu viendrais la voir ta plume !
    Gros bisous ma ponette.

    RépondreSupprimer
  3. qu'est-ce qu'elle est belle ! les photos sont superbes !
    Aujourd'hui, ciel gris ... les jours se suivent et ne se ressemblent pas !
    Plein de bisou s !

    RépondreSupprimer
  4. C'est une aventureuse !
    Elle est en pose "observation" !
    La nôtre est en pose "pâté" :) :
    http://ekladata.com/7MBF07RjktOqF_l10QxQXlkEWtE/P1040640.jpg
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas si tu "suis" Chinou ?
    Regarde : https://p5.storage.canalblog.com/59/69/852617/132926710_o.jpg

    RépondreSupprimer
  6. oh merveille des merveilles ! c'est vrai qu'elle peint bien. Chinou ne fait pas partie des personnes que je suis particulièrement, en tout cas pas avec assiduité et trés irrégulièrement. J'ai surement tort d'ailleurs et passe à côté de bien des choses interessantes, sans doute. Merci du lien. C'et sympa ! Gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer

Destination Auvergne.