Une journée particulière.


  Aujourd'hui est une date que je viens de lire chez Fabie. Merci à elle, de penser à nous c'est un vrai bonheur cette Fabie. 

Bon anniversaire Pralinette. T'as vu j'ai remis l'article de l'autre jour, mais qu'avec les images et un tout petit peu de lecture. Je t'embrasse et pense fort à toi en cette période.






7 commentaires:

  1. Merci ma Delia ! ♥ Oui Fabie est un cadeau que nous fait la vie de la connaître, mais toi aussi tu fais partie de ces personnes aimées !
    Alors un grand merci et plein de bisous.
    Oui j'ai vu pour l'article ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est parce que tu le vaux bien ! et Fabie aussi. Moi c'est moins sûr !

    RépondreSupprimer
  3. tu es une belle personne Délia, bourrée de gentillesse et de générosité. Mais tu manques tellement de confiance en toi ! on prétend que cette fragilité peut venir de l'enfance, ça ne paraît pas être ton cas vu que tu as eu des parents aimants, en revanche tu as connu la mère tape dur !
    Bisous ainsi qu'à Praline (double ration pour l'anniv) et Fabie

    RépondreSupprimer
  4. t'as raison, ...pour l'anniv de Praline, double ration pour Fabie qui se dévoue pour la cuisine, vu qu'elle la fait beaucoup mieux que moi et surtout avec infiniment plus de rigueur, beaucoup d'amour et de talent. Il faut les 3 pour réussir, voilà pourquoi je rate souvent mes préparations. Il manque toujours quelque chose ou il y a du trop quelque par,(enfin c'est pas de la rigueur toujours !) et puis elle va nous raconter ça lundi.
    Je pense trés fort à Praline aujourd' hui aussi qui est une journée si particulière. Tiens, ça me fait penser qu'il y a 12 ans, il faisait soleil et chaud. Chez nous il pleut et peut être même qu'il fait froid.
    Tendresse. Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Bisous à toutes. Belle journée !

    RépondreSupprimer
  6. Ps c'est du muguet de ton jardin, la photo ?

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Ambre, tu sais le muguet cette année, c'est foutu pour le premier mai. Y en aura pas un brin et il sera cher. C'est pour ça qu'on le remplacera par des casseroles. Celui ci est de mon jardin d'antan. Si le courage m'en prend j'irai en chercher du vrai là où je sais en trouver. Si je retrouve le chemin. Nathalie n'est plus là pour m'y conduire.
    Aller, bisous ma belle.

    RépondreSupprimer

Destination Auvergne.