merci Délia ! Bon, pour la santé c'est fichu pour moi en ce début d'année...mais je garde le bon, les balades que j'espère pouvoir refaire bientôt quand j'aurai retrouvé des forces; et oui, on vote cette année ! Mais, j'espère qu'on va bien voter ! Parce que je ne veux pas repartir pour cinq ans comme ça ! oh ! non ! Mon choix est fait, j'espère juste que mon candidat ne sera pas éliminé au premier tour...
J'espère que tu vas trés vite rebondir côté santé et que tu vas reprendre tes belles balades. Pour le reste, j'ai bien peur en effet que la barre soit un peu haute pour le premier tour, pour avoir un choix digne de ce nom au second, déjà qu'au premier, c'est pas évident ! Aller courage, si tout le monde s'y mettait, le fardeau serait moins lourd et la charrette plus facile à tirer.
Que ta santé et celle de ceux que tu aimes soit bonne, et oui gardons dans notre tête les doux moments passés avec notre famille. L'ambiance est plombée par ce fichu virus, mais je constate que mes enfants qui se sont réunis avec certains de leurs cousins (de mon côté) passent un excellent we, ils savent profiter de l'instant présent, c'est ce qui compte. Je t'embrasse très fort ma Délia.
Merci ma Fabinou, oui, profitons de ces instants volés, loin de la ville et de ses soucis. La campagne ou la nature est encore respectée, car elle ne l'est pas partout, hélas, nous permet de nous ressourcer et de recharger les batteries, c'est toujours ça de pris. Je t'embrasse bien fort.
Re-bonne année à toi, tes proches, profite des bons moments, même furtifs, mais je te fais confiance, je crois que la morosité et toi n'êtes pas copines, un bon coup de gueule libère les tensions, j'aime ! Gros bisous ma Délia.
Comme je l'écris en réponse à Fabie, sachons en effet profiter de ces moments furtifs mais qui même brefs sont un support pour affronter les autres. Je sais que tu comprends ce que je veux dire. Je t'embrasse ma Pralinette.
Tu as raison Daniel. Je suis une fille de la campagne, la vie m'a appris qu'il ne fallait pas non plus lancer le manche trop fort aprés la cognée. Car tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se casse. Gardons le moral et surtout ne baissons pas la garde.
Merci Heure Bleue, les câlins de chats, j'adore, alors je les multiplie. Petit lion est ravi et moi aussi. Pour les problèmes on essaiera de les résoudre, mais l'un aprés l'autre et pour la santé faisons tous en sorte de ne pas avoir besoin d'être soignés parce que là... on est mal ! Je t'embrasse.
Allons bon, le comm n'est pas passé ! comme hier ! je recommence! (cette fois ci j'ai fait un copié collé !)
Merci chère Délia et je te souhaite moi aussi la meilleure des années possible vu le contexte ! Je sais que tu es pleine de courage et de positivité même quand ce n'est pas toujours facile et que tu gardes malgré tout espoir, en tout cas tu n'abandonnes jamais tes combats, c'est une grande qualité que j'admire beaucoup chez toi ! Je te souhaite plein de moments doux avec ceux que tu aimes et encore une fois tous mes voeux de bonne année et surtout de bonne santé ! Plein de gros bisous !
(c'est un comm à rallonge,si ça continue tu vas l'avoir à Pâques :-) est-ce qu'aujourd'hui ça va marcher ?
A pâques ou à la trinité, d'ici là... on aura eu l'occasion d'en voir d'autres ! Merci de ta patience, toi qui dit qui dit qu'elle est légendaire, en voilà bien la preuve ! et de ta ténacité. Belle journée à toi, je t'embrasse encore.
merci Délia ! Bon, pour la santé c'est fichu pour moi en ce début d'année...mais je garde le bon, les balades que j'espère pouvoir refaire bientôt quand j'aurai retrouvé des forces;
RépondreSupprimeret oui, on vote cette année ! Mais, j'espère qu'on va bien voter ! Parce que je ne veux pas repartir pour cinq ans comme ça ! oh ! non ! Mon choix est fait, j'espère juste que mon candidat ne sera pas éliminé au premier tour...
J'espère que tu vas trés vite rebondir côté santé et que tu vas reprendre tes belles balades. Pour le reste, j'ai bien peur en effet que la barre soit un peu haute pour le premier tour, pour avoir un choix digne de ce nom au second, déjà qu'au premier, c'est pas évident !
RépondreSupprimerAller courage, si tout le monde s'y mettait, le fardeau serait moins lourd et la charrette plus facile à tirer.
Que ta santé et celle de ceux que tu aimes soit bonne, et oui gardons dans notre tête les doux moments passés avec notre famille.
RépondreSupprimerL'ambiance est plombée par ce fichu virus, mais je constate que mes enfants qui se sont réunis avec certains de leurs cousins (de mon côté) passent un excellent we, ils savent profiter de l'instant présent, c'est ce qui compte.
Je t'embrasse très fort ma Délia.
Merci ma Fabinou, oui, profitons de ces instants volés, loin de la ville et de ses soucis. La campagne ou la nature est encore respectée, car elle ne l'est pas partout, hélas, nous permet de nous ressourcer et de recharger les batteries, c'est toujours ça de pris. Je t'embrasse bien fort.
SupprimerRe-bonne année à toi, tes proches, profite des bons moments, même furtifs, mais je te fais confiance, je crois que la morosité et toi n'êtes pas copines, un bon coup de gueule libère les tensions, j'aime !
RépondreSupprimerGros bisous ma Délia.
Comme je l'écris en réponse à Fabie, sachons en effet profiter de ces moments furtifs mais qui même brefs sont un support pour affronter les autres. Je sais que tu comprends ce que je veux dire. Je t'embrasse ma Pralinette.
Supprimerça va cogner cette année!! les élections, la pandémie.....Mais on garde le moral!
RépondreSupprimerTu as raison Daniel. Je suis une fille de la campagne, la vie m'a appris qu'il ne fallait pas non plus lancer le manche trop fort aprés la cognée. Car tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se casse. Gardons le moral et surtout ne baissons pas la garde.
SupprimerBonne année Délia, une année avec des calins de chats en pagaille, une année sans problème de santé et des promenades en plus. Bises
RépondreSupprimerMerci Heure Bleue, les câlins de chats, j'adore, alors je les multiplie. Petit lion est ravi et moi aussi. Pour les problèmes on essaiera de les résoudre, mais l'un aprés l'autre et pour la santé faisons tous en sorte de ne pas avoir besoin d'être soignés parce que là... on est mal !
SupprimerJe t'embrasse.
Meilleurs Voeux Délia. Vivons chaque jour intensément !
RépondreSupprimerC'est une bonne philosophie. Je te souhaite la meilleure année qui soit, garder la santé est une priorité malgré tout. Des bises.
SupprimerAllons bon, le comm n'est pas passé !
RépondreSupprimercomme hier !
je recommence! (cette fois ci j'ai fait un copié collé !)
Merci chère Délia et je te souhaite moi aussi la meilleure des années possible vu le contexte ! Je sais que tu es pleine de courage et de positivité même quand ce n'est pas toujours facile et que tu gardes malgré tout espoir, en tout cas tu n'abandonnes jamais tes combats, c'est une grande qualité que j'admire beaucoup chez toi !
Je te souhaite plein de moments doux avec ceux que tu aimes et encore une fois tous mes voeux de bonne année et surtout de bonne santé !
Plein de gros bisous !
(c'est un comm à rallonge,si ça continue tu vas l'avoir à Pâques :-)
est-ce qu'aujourd'hui ça va marcher ?
A pâques ou à la trinité, d'ici là... on aura eu l'occasion d'en voir d'autres ! Merci de ta patience, toi qui dit qui dit qu'elle est légendaire, en voilà bien la preuve ! et de ta ténacité. Belle journée à toi, je t'embrasse encore.
Supprimerparfait ! c'est passé !
RépondreSupprimermon comm date du 1er janvier lol!
Ah quand même !
RépondreSupprimer