Encore !!! J'en ai ma dose !

 Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie.

Cette nouvelle phrase assassine du prétentieux h-ô-te de l'Elysée, en campagne pour sa succession ? confirme donc ce que moi et beaucoup d'autres présentions déjà depuis fort longtemps. Voilà pourquoi, donc, une, deux, puis trois, puis bientôt quatre puis encore et encore, jusqu'à ce qu'on soit tous morts peut être, du machin ou du reste, ou d'autre chose, puisqu'une chose est sûre, tout vivant est mortel, ne protège pas d'oma-cron ni de son petit frère ômi.  voilà pourquoi aussi il est inutile de ... ne crier, ne rien dire, laisser faire... et puis quoi encore ? Je crie, je m'indigne, je ne suis pas la seule, mais je ne peux pas rester sans rien faire, sans rien dire. Oh je sais trés bien que ce n'est pas ici que je dois le faire, auprés de la petite poignée de mes lecteurs, loin d'être acquis à ma cause, mais dont peut être certains commencent à douter... Cependant, alors qu'ils, oma et ses sbires, nous mentent et nous prennent pour des cloches, des planches à billets, des incapables, des rien du tout et même des moins que rien, le virus continue son chemin sans qu'ils (les mêmes et bien d'autres)ne soient le moins du monde perturbés, du moment que leurs affaires prospèrent que les soignants s'épuisent et que ferment les services publics en premier les lits d'hôpitaux  pour les plus chanceux et les hôpitaux eux mêmes pour les autres. 

Mais puisque la stratégie c'est d'emmerder les non vaccinés, et c'est l'h-ô-te prétentieux qui le dit, alors... Y a qu'à...

13 commentaires:

  1. C'est sûr que là il a gagné le gros lot Jupiter !
    Au niveau de la pédagogie, on a fait mieux...
    Si c'est comme ça qu'il compte convaincre les non vaccinés, je pense qu'il se trompe.
    Je fréquente des non vaccinés, et je respecte leur choix.
    Leur mettre sur le dos l'amplification des cas positifs est complétement arbitraire, à mon sens.
    Comme je l'ai expliqué à une de mes belles filles, qui ne savait plus bien quoi faire (depuis, elle a eu le Covid, et du coup, elle est "tranquille" pour quelques mois), je ne me sens pas le droit d'exiger que mes proches se vaccinent pour "me protéger". Je suis vaccinée, et si j'attrape le covid je n'incriminerai pas les non vaccinés, mais le fait que le vaccin tout compte fait ne protège pas tant que çà...
    Nous avons vécu les fêtes de famille, normalement, et personne ne s'est fait tester.
    Les variants arrivent de tous bords, et ces vaccins sont de moins en moins efficaces, alors...
    Faire voter des lois pour emmerder certains, n'est pas sérieux !
    Bisous ma Délia

    RépondreSupprimer
  2. C'est irresponsable et irrespectueux, quand on a été élu avec moins de 25% de la population ayant l'age de voter, qui plus est. Si au moins on pouvais tous être immunisé contre sa personne !
    Hélas je ne suis ni médecin ni scientifique, mais je vois bien qu'ils nous manipulent, tous, avec leurs médias pas sains. J'essaie de vivre normalement sans trop m'exposer. Je me dis quand même que diviser pour mieux régner est leur fait, qu'ils n'en sont pas à leur coup d'essai, qu'aprés les uns ce sera les autres (il y a eu les gilets jaunes , puis les chomeurs, puis les retraités, puis les pas vaccinés, d'autres attendent leur tour, c'est certain. La rem va bientôt être rebaptisée la république emmerde !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai reçu les trois doses, je doute de plus en plus de l'efficacité de ce vaccin, et je sens que les plus de 60 ans vont bientôt avoir droit à la quatrième dose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le second du premier vient d'annoncer que dès qu'il aura le feu vert des autorités sanitaires "compétentes" (à ses yeux), il annoncera la quatrième dose obligatoire. Et comment ne pas douter de l'efficacité de ce traitement (à cette cadence, c'est un traitement thérapeutique, plus un vaccin) quand on voit le nombre de contaminés et vaccinés ? Il y a quelque chose qui cloche, non ?
      J'ai plus de 60 ans et j'ai déjà 4 doses.... de retard !

      Supprimer
  4. Bon, et bien tu sais que je pense la même chose que toi! ��
    En effet rien de moins pédagogique. Je trouve cela honteux de parler comme cela à une partie des Français et encore plus honteux de vouloir mettre la faute de la pandémie sur ces mêmes non vaccinés. Le pire étant qu'une bonne partie des "citoyens" le croient maintenant puisqu'on n'arrête pas de l'entendre partout.
    Mon médecin hier m'a dit que même si j'avais eu ma troisième dose, j'aurais certainement été contaminée. Le vaccin ne protège pas du covid alors pas la peine d'accuser ceux qui ne sont pas vaccinés. J'ai été contaminée par des vaccinés, et nous sommes 4 vaccinés à deux doses à l'avoir attrapé. 4 personnes de ma famille ne sont pas vaccinées. J'ai peur pour elles mais je respecte leur choix surtout qu'on voit bien que le vaccin ne nous protège pas , peut-être qu'il nous évite les formes graves tout au plus et encore On n'en sait rien.

    RépondreSupprimer
  5. Je pensais naïvement, qu'étant les moins nombreux, les non vaccinés courraient plus de risques face à la maladie que ceux qui normalement étant protégés par un, deux, trois, bientôt quatre doses, et qui sont 5 fois plus nombreux. Et bien puisqu'on nous dit que c'est le contraire, ils sont forts les non vax ! Je ne suis pas vaccinée, pas parce que je suis antivax, car je ne le suis pas, mais parce que je trouve injuste et insatisfaisante la façon dont on impose les choses aux gens. Désinformations, culpabilisation, mensonge, non prise en compte ni du désir ni de l'état de santé des gens, (certains présentent des incompatibilités importantes, d'autres sur réagissent aux vaccins...) pas grave ! on fonce tête baissée, faut du chiffre...) Le vrai problème, c'est l'état des services de santé en France, pour ce qui nous concerne.
    Et comme tu le dis, on ne sait rien sur ces vaccins, ni sur leur efficacité. On ne sait pas non plus la véritable raison d'un tel acharnement des autorités dites compétentes envers les population. Tous les doutes sont donc permis. Quant à la pédagogie, pas plus dans ce domaine que dans les autres, je ne crois pas que ce soit le but recherché, mais bien celui d'attiser les rancoeurs et de monter une partie de la population contre l'autre. Diviser pour mieux régner, provoquer le chaos, fustiger les uns sans ménager les autres mais en leur en laissant l'illusion, (dans l'histoire, il emmerde tout le monde) tirer les marrons du feu et s'approprier les bénéfices qui en résulteraient, y compris sur le plan électoral. Pour eux et sondages aux ordres à l’appui, les non vax et les anti pass sanitaire ou vaccinal sont les proches du RN et quelques autres fangeux du même acabit. Sauf que la réalité est toute autre et que même si on entend surtout l'extrême droite sur le sujet, nous sommes nombreux à nous interroger et à ne pas cautionner leur mascarade, vaccinés ou pas.
    Nous sommes nombreux aussi a ne pas leur faire confiance et a nous être aperçu de leurs mensonges depuis le début. Nous sommes nombreux à douter de leurs bonnes intentions. Et nous sommes nombreux à remettre en cause leurs méthodes. Je me doutais bien que ton avis rejoignait le mien ! Je te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. J'ai eu mes trois doses et je viens d'attrapper le covid avec des effets sévères.Problèmes osseux et musculaires qui restreignent beaucoup ma mobilité !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bon, d'accord ! super le traitement ! Pas la peine de nous emmerder avec le vaccin, alors. C'est bizarre quand c'est eux qui l'attrapent, ils ne font jamais état de problèmes comme ceux évoqués par les gens normaux que nous sommes. Peut être que les effet secondaires sont réservés aux gens de rien, qui sait ? C'est vrai qu'il est intelligent le virus !

      Supprimer
    2. Il n'est pas mort...
      C'est d'abord ça, le résultat.
      Ça ne paraît pas mais ça compte.
      Beaucoup n'ont pas eu la chance de pouvoir râler après un séjour en réa.
      Faut laisser tomber les mouvements d'humeur.
      Là où je peste, c'est plutôt après la cupidité des labos qui, après avoir été financés à coups de milliards de dollars et €uros publics, ont décidés de ne pas abandonner les droits pour que les pays puissent fabriquer et distribuer les vaccins...

      Supprimer
  7. Me tournent sans arrêt dans la tête les mots que mon père disait, il y a maintenant plus de 20 ans ....
    "On est en train de perdre toutes les libertés chèrement obtenues pour nous par nos aïeux " ......

    RépondreSupprimer
  8. Ben oui. c'est pas un hasard encore moins une fatalité. Mais vu comme c'est parti,
    j'ai bien peur que ça dure longtemps encore.
    Bonne journée à toi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai eu les 3 doses, puis j'ai attrappé le covid aevc des effets invalidants !!
    Dans cette situation difficile, je prône la tolérance et la bienveillance. Rien ne sert d'en rajouter et de monter les uns contre les autres.

    RépondreSupprimer
  10. Tu as tout à fait raison. Gardons notre énergie pour combattre les effets de la politique de ces maffieux qui nous pourrissent la vie à tous, sauf à ceux qu' ils engraissent à coup d'argent public, qui cassent les services publics, en premier lieu les services de santé. Les soignats qui ne sont pas sur les plateaux télé, mais sur le terrain où ils mouillent la chemise au contact des malades, le disent : l'hopital n'est pas saturé à cause du covid, mais à cause del'état dans lequel les politiques de rentabilité successives l'ont mis, en fermant des lits, des services, des hôpitaux de proximité, en supprimant des emplois et en se désengageant financièrement pour ne pas le moderniser, entre autre.
    Vu tous les témoignages des malades et des vaccinés, je pense qu'il vaut mieux ne pas être contaminé, mais je reste septique sur l'efficacité du (des)vaccin(s). Alors que l'argent dépensé pour emmerder le monde serait mieux utilisé à la recherche et au développement d'autres solutions que vaccinales à tout prix.
    Bref, je te souhaite, Daniel, de te remettre bien vite et que ces mauvais souvenirs s'effacent le plus rapidement possible et que surtout tu ne gardes pas de séquelles sur le long terme, ni même le moyen. Bon courage à vous .

    RépondreSupprimer

Desespoir

  J’avais évidemment repéré quelques toiles représentant des jeunes femmes vêtues de peau pâle, réchauffées de cheveux roux et au visage d...