Féerie

 Tout arrive ! Alors que d'habitude c'est moi qui suis à l'initiative de balades et invoque la nécessité de marcher, aujourd'hui c'est monsieur qui a pris le mors aux dents avec un "bon, il faut que je marche" bien appuyé avec un peu de contritude, aussi.

La forêt était encore plus belle que les autres jours à l'heure où nous sommes arrivés.

Même mon champignon étrange était encore là.

Les étangs gelés sous une épaisse couche de glace reflétaient des couleurs chatoyantes ocre vert foncé brun limpide, bref un camaïeu de couleurs d'automne et d'hiver mélangés.

Et pour finir un splendide coucher de soleil




Il eut été dommage de ne pas en profiter !























6 commentaires:

  1. Oui, tu as raison. Rien que pour le coucher de soleil !

    RépondreSupprimer
  2. On a rarement l'occasion de prendre de beaux couchers de soleil. Pour une fois je suis assez contente d'avoir saisi ce moment. L'hiver où les jours sont court est idéal pour ça. Avant je trouvais que l'été en avait de beaux mais maintenant ils sont ternes et trop lumineux, à cause du réchauffement sans doute.

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas le moment d'aller se baigner !!Magnifiques photos !

    RépondreSupprimer
  4. Les étangs de Saint Paul d'Eyjaux, toi qui connais un peu. Merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  5. Oh, quelle belle balade ! merci pour ces belles images ! Le deuxième coucher de soleil est magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Merci. C'est celui que je préfère aussi. Ceux d'aujourd'hui sont moins spectaculaires.

    RépondreSupprimer

7 extraits.