2024 01 01

 Une bonne année à vous tous qui vous inquiétez parfois de mes silences. Qui partagez toujours ici un peu de mon ciel, bleu quand il est bleu, gris quand je suis triste et qui pleurez aussi souvent avec moi. Je ne vois qu'un seul symbole de douceur absolue ici bas, je vois en offre un aperçu. 

Je crois que ça veut dire bonne année en chat.

8 commentaires:

  1. J'adore quand tu t'exprimes en langage chat ! et je suis sûre et certaine que tu comprends aussi le langage bovin !
    Bonne et heureuse année, une excellente santé surtout !
    Gros bisous ma Délia ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oui car c'est le langage du coeur, mais même si aucune vache ne m'a démentie quand je lui ai dit qu'elle était belle et douce, cela reste tout de même assez aléatoire ! J'ai écrit un peu plus long sur l'autre blog. En attendant bonne année à toi et santé surtout.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne Année Délia :-) J'ai fait une balade aujourd'hui et j'ai vu de très belles Angus ainsi que des Highlands ! L'hiver est doux, elles profitent des champs encore.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant chez toi les vaches "locales" sont tellement plus belles ! par contre si elles sont toujours mieux dehors que de dans, elles ne doivent pas avoir beaucoup d'herbe. Courage le printemps revient ! Bonne année à toi et pour les tiens en attendant.

      Supprimer
  4. Comme c'est mignon ! J'adore ! Bonne année à toi Délia ! Très gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi bien sûr, j'espère que cette épique époque ne se transformera pas en catastrophe. Gros bisous.

      Supprimer
  5. merci délia et oui, je commençais à m'inquiéter de ne rien voir de nouveau à lire ici, ouf !
    Par ici il fait doux aussi, les vaches auraient pu rester dehors mais leurs pâtures sont toutes inondées, elles sont donc à l'abri !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que par chez toi, c'est la saison des moussons encore. Pas drôle du tout tout ça. Je ne sais pas si la période des fêtes a quelque chose à voir avec ça mais ici le ciel ne dégrise pas. Profite bien des derniers jours de vacance et bonne année à toi.

    RépondreSupprimer

Destination Auvergne.