un autre jour.


 Un joli lever de soleil prometteur ce matin, aprés la belle journée d'hier. Ce soir le ciel est couvert, demain est incertain. pas de balade ce weeck end. jardinage  et courses  samedi et aujourd'hui, je ne sens plus mon dos. Je voulais aller marcher cet aprés midi, mais je suis cassée en deux, impossible d'avancer, alors, j'ai rejardiner (un peu d'herbes sèches à enlever, quelques ronces  aussi, couper les tiges des asters) et pour profiter du vent et du soleil  étendre  mes lessives, (d'habitude, j'attends qu'il pleuve pour le faire, c'est connu, ça, et j'entends Ambre qui se bidonne !)   faire le ménage, ranger, plier, trier.   Et dire qu'il y en a qui ne se posent même pas la question de savoir comment le linge tout dégueulasse arrive bien plié, bien propre, dans les armoires ! Il est vrai, qu'avant leur femme, il y a eu leur mère. Mais bon, demain sera un autre jour. Et j'aurais peut être quelque chose à raconter ou à partager. 

6 commentaires:

  1. Raconter les choses du quotidien quand on a une belle manière de les écrire, c'est un véritable partage intéressant.
    J'ai bien aimé le passage à la fin sur la question de savoir comment le linge sale se retrouve propre dans les armoires…
    Et la photo est très chouette ! Un chouette billet de l'ordinaire des jours…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait nous ne sommes que de petites gens avec pas grand chose pour meubler notre quotidien, mais ça nous suffit. Nos prétentions ne sont pas bien grandes non plus. sur la question de savoir comment le linge sale se retrouve propre dans les armoires… Je pense qu'on devrait plus souvent croire aux miracles ! Merci de ton passage. Bonne soirée.

      Supprimer
  2. Très jolie photo et tout à fait d'accord avec Alain, il a tout bien dit avant moi je n'ai plus qu'à aller me rhabiller lol
    Gros bisous Délia Jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu es venue, même pas rhabillée, je suis contente que tu sois là. Je t'embrasse.

      Supprimer
  3. Jardiner lorsqu'on a mal au dos, ce n'est pas très raisonnable...Mais cela a l'avantage d'occuper l'esprit...
    Il y a longtemps que le linge l'arrive plus plié dans l'armoire de Zhom ;)
    Je t'embrasse fort ma Délia

    RépondreSupprimer
  4. Merci Fabie, oui, des fois, l'esprit a bien besoin de se rhabiller lui aussi ! Je suppose que Zhom a été à bonne école... . Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer

Destination Auvergne.