De par le monde...

 Hier, il faisait grand bleu le matin, ainsi que les jours précédents. Nous avions convenu, la Ponette et moi d'une petite balade en compagnie du beau, du grand, du magnifique Fellow. 


C'est  au cours de cette balade que le ciel est devenu nuageux. De gros nuages moirés sont apparus. Il faisait chaud, il faisait lourd, la fraicheur de l'étang était salutaire. Il en profita pour se désaltérer.

Plus loin d'autres jumeaux attendaient patiemment l'heure de la tétée. Puis il fallu rentrer. 


Le temps d'un dernier cliché, un joli tapis d'anémones et un repos bien mérité. Fellow s'affala sur son canapé, je bu un peu de thé et repris mon chemin à la nuit tombée. 

6 commentaires:

  1. Précisément hier j'ai vu moi aussi mes premiers agneaux de l'année, lors d'une marche dans la campagne, ils étaient déjà bien grands mais toujours bien blancs :-)

    RépondreSupprimer
  2. Les naissances sont programmées en fonction des fêtes pascales, tout comme les petits veaux pour la pentecôte, les oies pour noël, les fleurs de chrysanthèmes pour Toussaint et les hommes pour faire la guerre, pas besoin d'IA, tout est rodé à merveille !

    RépondreSupprimer
  3. Bien fatigué Fellow ! Sympa de te balader avec ta fille !!!
    Bon we et gros bisous ma Délia

    RépondreSupprimer
  4. C'est un vrai bonheur, autant pour elle que pour moi, et Fellow est vraiment adorable, un amour de chien ! Gros bisous ma Fabie

    RépondreSupprimer
  5. une bien jolie balade en belle compagnie ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Il est agréable ce chien, c'est incroyable. J'admire son attachement à ma fille, c'est dingue !

    RépondreSupprimer

Destination Auvergne.