C'est reparti ! Quand je vous disais que ça repart ! la pluie est de retour pour cette journée morne et triste.
Je devais partir pour de vrai en Auvergne, mais nous nous sommes organisés différemment. Le Patou avait un examen ophtalmo approfondi qui dure presque deux heure et qui le rend mal voyant à l'arrivée. Ne pouvant pas revenir sans chauffeur, je l'ai accompagné et j'en ai profité pour bien avancer la lecture du livre acheté sur les conseils d'Adrienne, il y a déjà quelques temps. (le 7 février)
7 extraits
Ce livre est trés agréable à lire et je suis ravie de l'avoir découvert, merci à elle.
Pendant que nous attendions que l'effet du produit permette l'exploration des yeux, j'ai reçu un coup de fil de mon fils qui lui, venait de rentrer chez sa cousine, suite à un examen cardiaque approfondi et qui n'a rien détecté (ouf) d'anormal. Pour autant le problème perdure et encore d'autres examens se profilent. Je ne différerai pas toujours mon voyage !.
Nous venions de rentrer à la maison, quand ma Ponette est arrivée. Nous avons papoté, bu une tisane et mangé un beau morceau de cornue ici (tant pis pour le régime !) c'est si bon ! Puis elle est partie pour sa séance d'équitation, la journée s'est terminée et j'ai achevé mon pull. J'espère qu'il sera chaud car il fait trés froid chez nous. Aujourd'hui, le soleil est là mais les nuages aussi. Mon linge sèchera- t-il dehors ou dedans ? Et j'ai jusqu'à vendredi pour décider si oui ou non je pars quand même au moins quelques jours.
* 7 extraits de ma journée : le livre, le pull, l'ophtalmo, le coup de fil, la visite, la cornue et la lessive !
heureuse que le livre te plaise! j'ai toujours peur en parlant de livres que j'aime de décevoir les gens qui l'auraient acheté à cause de moi ;-)
RépondreSupprimersuperbe couleur, ton pull!
Comme ça les gens auront 2 avis concordant. Il m'arrive aussi d'être déçue par les livres que j'achète à cause de moi. Et puis c'est personnel un ressenti, de plus il varie selon l'humeur et la disposition dans les quelles on se trouve quand au moment de la lecture. Là j'avoue que j'avais fait une cure de livres au moment où je l'ai acheté, j'avais commencé d'en lire un peu et puis parce que j'avais entrepris autre chose, je l'avais laissé en attente. mais en fait ce n'est pas gênant. Parfois pour certains on est obligé de tout reprendre. En tout cas, c'est un bon investissement et je recommande ! Bonne journée, bises.
RépondreSupprimerSniff, je ne vois pas ton pull !
RépondreSupprimerJe suppose que ton mari a eu un fond d'œil ? Examen important pour les diabétiques. Nous nous devons prendre rdv un an à l'avance, ce sera en septembre pour Zhom.
C'est bien que ton fils n'ait pas de problèmes cardiaques, mais que c'est long ces recherches pour trouver ce qu'il a !
Bon, si tu étais partie aujourd'hui, tu aurais certainement croisé la neige, nous en avions sur nos tulipes au réveil !
Je t'embrasse ma Délia
Je ne comprends pas comment ce pull a pu disparaitre ! je viens de le rajouter ! Oui, pour les diabétiques c'est compliqué ! fond de l'oeil en effet, exploration des autres organes au moins une fois l'an, visites de controle, le frigo est recouvert de feuilles de rendez vous ! Pour mon fils c'est compliqué aussi. l'examen d'hier était une exploration cardiaque approfondie, voir le coeur sur toutes ses faces, dedans, dehors de face de profil, pas de malformation trouvée, cependant il y a bien une cause à son mal, quelque part. Cela ne veut pas dire que le coeur fonctionne bien. Il a un holter pour plusieurs jours, car on soupçonne quand même un disfonctionnement. Je crois qu'il n'est pas au bout de ses peines. Je te fais plein de bisous.
SupprimerIci, la pluie n'est jamais vraiment tout à fait partie !
RépondreSupprimerQuel est le livre qu'"Adrienne t'a conseillé ? (j'ai relu ta note, je suis allée sur le lien et je viens de comprendre que c'est "7 extraits")
Super nouvelle que l'examen cardiaque de ton fils soit bon. Un jour après l'autre !
Je suis admirative de ton pull de ce rouge magnifique ! ici aussi il fait froid, dans la maison je porte deux pulls et le soir je rajoute un poncho tout doux que ma grande m'avait offert
J'espère que tu n'as pas mis ton linge dehors, ce ne serait pas très prudent !
Bonne fin de journée Délia Jolie, gros bisous !
Comme je le dis à Fabie, on n'est pas sortie de l'auberge pour autant. Des examens encore et encore, sans fin. Pour le bouquin, le lien te permettra d'en savoir plus, c'est "Le chemin le plus court" d'Antoine Wauters. C'est trés bien écrit (un peu le style d'Adrienne, d'ailleurs) et cela se lit vite même si moi je fais trainer.
RépondreSupprimerMon linge est entrain de sécher à l'intérieur, je l'ai rentré avant la pluie, le vent (à décorner les cornards, puisqu'on est en période de rameaux) l'a égouté. Quand est ce que tu reviens parmi nous ? Je t'embrasse.