Le beau voyage. Nouveau défi.

 Bravo à Fabie qui a fait des recherches et finalement trouvé le centre   du sujet, bravo à Virevolte qui elle aussi a donné une bonne réponse. Il fallait trouver à partir des mots introduits dans le texte à partir de chansons , qu'il s'agissait  de Boby Lapointe. Samedi nous sommes allées à un concert hommage à Boby, magistralement interprété par un groupe de musiciens locaux et amateurs, ce qui nous a enchanté. malheureusement, pour découvrir leur talent, il faut se déplacer (pas à Montélimar !) car ils n'ont pas ni CD, ni enregistrement de leur spectacle. Moi qui d'ordinaire n'aime pas trop les reprises, j'avoue avoir été bleuffée, j'ai même trouvé mieux que l'original, c'est dire ! 




Mais à présent que vous avez la réponse, auriez vous une petite idée de quelques tubes évoqués dans le texte initial ? Je vous précise qu'il n'y a  pas de tube de toilette !

2 commentaires:

  1. je serais bien en peine, je n'y connais rien de rien :-)

    RépondreSupprimer
  2. Là j'avoue que c'est un peu embrouille minet cette affaire !
    https://www.youtube.com/watch?v=X6uIrnvIFbo&list=RDX6uIrnvIFbo&start_radio=1

    RépondreSupprimer

Destination Auvergne.