le bonheur du jour



 Tout à l'heure (à celle du petit dej, plutôt), je regardais par la fenêtre de la cuisine et voilà ce que je vis. Je sortis immédiatement l'appareil photo de sa cachette, et zoomais à l'infini. Elles ne sont pas trés nettes, mais moi non plus, surtout le matin au réveil. De jolis daguets dormaient encore. A mon approche, ils se levèrent intrigués, mais j'étais assez loin pour ne pas les déranger et pas assez prés pour les photographier. 

5 commentaires:

  1. C'est magnifique d'avoir un environnement comme celui-là!
    merci du partage :-)

    RépondreSupprimer
  2. S'il n'y avait que celui là d'environnement !

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! Trop beaux !! C'est chouette de pouvoir vour cela de sa fenêtre !!

    RépondreSupprimer
  4. Les photos ne sont pas terribles. Prises de loin, et floues.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh ! pas grave, tu as quand même immortalisé le moment et tu as dû bien en profiter !

      Supprimer

Destination Auvergne.