Complètement givrée 1

 Aujourd'hui est un lundi morne et triste, comme beaucoup de lundis. Le moins que je puisse en dire, c'est que ce n'est pas un lundi au soleil. Par contre, hier et avant hier, j'ai passer les jours dehors. Il ne faisait pas trés chaud, mais je me suis régalée. Je vous montre. 

Il était 15h30 samedi quand je décidais d'aller marcher. Pas trés loin, parce que je voulais rentrer avant la nuit. Le soleil était déjà entrain de décliner, mais il il y avait une belle lumière, l'occasion pour moi de faire quelques clichés.




Curieuse, ellee me regardait, je m'étais approchée trés prés de la clôture et faisait la cour à un petit de la bande. 
Alors belliqueuse elle s'est précipitée vers moi, ne risquant rien, je lui ai parlé. Comprenant que je ne leur voulais aucun mal , elle a continué de se rapprocher en baissant la tête, puis arrivée à ma hauteur, elle m'a parlé. Elle n'avait plus cet air déterminé de prête à aller au combat. Elle était calme et fascinée. Nous avons papoté un moment, puis se faisant tard, nous nous sommes séparées comme deux vieilles copines. Je lui ai dit que je reviendrai demain, mais quand je suis passé prés de la pâture, elle était loin au milieu du pré, trop loin pour être à ma porté.  




Quand je suis rentrée, le soleil se couchait. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Destination Auvergne.