Comment remplacer une image pas gaie.



"Le soleil se levait sur la campagne endormie. Un peu de givre scintillait sur les branches des arbres dénudées par l'hiver. Le petit ruisseau emprisonné sous une mince couche de glace dévidait son cours sans bruit...."

Allez lire la suite sur mon autre blog.  ici

 Je n'ai rien de léger à poser ici. Pas aujourd'hui. Pas cette semaine qui comme celles qui viennent de s'écouler ne sont qu'une suite  de questions à se poser, de maux à endurer. Savoir que demain ce sera pire ne peut pas consoler.




Croisés en route, sur mon chemin, ces petits riens qui fond tant de parfums, de joies, de bonheur et dont on a la chance de pouvoir les admirer. Même si la notre compte parfois bien des déconvenues, bien des tourments, des souffrances et des revers, la vie est quand même belle, c'est pour ça qu'il faut s'y accrocher. Et puis je ne peux plus supporter cette dernière image grise, laide sinistre,  sur mon blog, alors je me suis dit voyons s'il n'y aurait pas quelque chose de plus gai pour la remplacer.

4 commentaires:

  1. allons bon, tout est changé dans "ajouter un commentaire".. je voulais juste dire que je te remercie d'avoir enlevé ton "Bonjour tristesse", même si elle n'est pas tout à fait partie, pour le remplacer par ce beau ciel bleu et ces petits riens qui jalonnent notre chemin ... gros bisous de Ambre Neige (comme la vache)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, c'est nouveau en effet ! je m'aperçois de ce changement en te répondant. Y a de quoi avoir envie de se casser de ces p. de blogs, ça change tout le temps ! Bisous.

      Supprimer
  2. le lien que tu as mis dans ton message ne marche pas
    le bon lien est
    http://delia63980.canalblog.com/archives/2022/04/25/39450309.html
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci Ambre, grâce à toi mes futurs lecteurs seront bien dirigés. Bisous.

    RépondreSupprimer

Destination Auvergne.