Ne laissons pas les bons moments nous échapper

 Alors récapitulons un peu. Aprés la pluie le temps est beau. Soit. Dommage que la pluie soit restée si tard. Juste pour perturber un court séjour là où les montagnes sont si belles sous le soleil. Cela nous a néanmoins permis d'apprécier le gite dans lequel nous séjournions en compagnie de ma Ponette. Situé à proximité de la famille  et des connaissances que nous avons eu plaisir à retrouver. Cela nous a aussi permis de découvrir des lieux nouveaux où nous ne serions pas aller nous balader.






J'ai pu aussi fêter mon anniversaire avec mes proches présents. Les recevoir et cuisiner pour eux, contrairement aux autres fois où c'est nous qui sommes reçus. C'était bien.
J'ai soufflé mes bougies, c'était cool. Et puis le lendemain : 
le soleil n'était toujours pas matinal, mais dans nos coeurs. Tant et si bien qu'il a fini par venir nous accompagner quand il a vu que la fête n'avait pas besoin de ses services. La fête : c'était celle du mariage de mon frère. Les mariés étaient trés beaux, les invités aussi. 


Tout en émoi, tout en douceur, la cérémonie s'est déroulée dans une ambiance inhabituelle car des mariages dans les petites communes, il n'y en a pas beaucoup, tout le monde était heureux et avait envie de se le dire et de le partager. 



Puis vint le défilé, je n'ai pu m'empêcher de dégainer au passage devant un prés plein de belles à craquer. 
Même elles étaient émues de voir un si beau cortège.

et de belles à croquer
Que d'émotions ! Ce fut une trés belle journée.
terminée aux lampions et dans l'obscurité.

20 commentaires:

  1. Des petits moments de bonheur à déguster ! ça fait du bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui. Tout le monde devrait avoir droit au bonheur.

      Supprimer
  2. Ma Délia,
    comme je suis contente de lire ces jolies choses ! comme ça a dû te faire du bien !
    Et te voir en photo souffler tes bougies, alors là je craque ! lol (PS j'adore ton chapeau !!!!)
    et tu as réussi à prendre des photos de vaches trop mignonnes, elles semblaient vraiment participer pour de bon à l'euphorie générale !
    Que du bonheur !
    Je t'embrasse fort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai on a la tête bourrée de mauvais présages, de mauvaises choses, mais on est encore capable de se la remplir autrement. Ils ne nous anéantirons pas !
      Mon chapeau est plus beau que celui de zozo et c'est même le plus beau (cadeau d'anniversaire)Et puis tu as vu mes vaches ? oui, elles ne pouvaient pas échapper à la fête !

      Supprimer
  3. Je souhaite tout le bonheur du monde à ton frère.

    RépondreSupprimer
  4. Je te l'ai déjà souhaité, mais après tout les voeux on en a jamais assez, je te re-souhaite un bon anniversaire ! surtout que celui là a été génial et que tu ne l'oublieras pas ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne l'oublierai pas et les autres non plus, bisous.

      Supprimer
  5. et pareil à ton frère qui est un petit malin puisqu'il a concilié les deux dates d'anniv lol

    RépondreSupprimer
  6. oui comme tu dis cela a ete une tres belle fete remplie d Amour, et de tres beaux anniversaire cela restera dans nos coeurs et memoires a vie bises ma grande zibeline

    RépondreSupprimer
  7. Super ma Nat ! Des moments qu'on n'attendait plus. Des moments qui arrivent quand même, des moments intenses, de partage d'amour de générosité celle du coeur et celle de l'âme. On a vraiment été heureuses de voir notre frère si heureux lui aussi. Tout le monde devrait avoir droit au bonheur. Marie et ses enfants sont vraiment de belles personnes, bien que je n'aime pas ce terme qui pour moi ne veut rien dire. Ce sont des gens tout simplement adorables. Je t'embrasse fort, ta clef est prête, je te l'envoie.

    RépondreSupprimer
  8. Bon... Le coin est beau.
    Les vaches aussi.
    Mais je suis né à Paris et j'ai passé l'essentiel de ma vie (81%) à Paris.

    RépondreSupprimer
  9. Oui je sais pas plus de 8 jours par an, et encore !

    RépondreSupprimer
  10. Génial, on sent que tu as passé de bons moments à l'occasion de ce mariage, et pour ton anniversaire, je suis vraiment très heureuse pour toi !
    Je souhaite le meilleur à ton frère !
    Te voilà la tête pleine de bons souvenirs, cela fait du bien au moral !
    Je t'embrasse Délia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est pas avec leur morve à tous ces connards qui nous pompent le ciboulot qu'on va pouvoir le garder le moral ! et combien est dure la chute au retour ! Mais multiplions tant que nous le pouvons les bons moments passés ensemble avec ceux que nous aimons, cela nous donne des forces insoupçonnées pour résister.

      Supprimer
  11. bon anniversaire et beaucoup de bonheur aux nouveaux époux! Il faut profiter intensément de chaque moment heureux lorsqu'il se présente .....même le soleil était là...c'est tout dire !

    RépondreSupprimer
  12. Je crois que le soleil a eu honte de ne pas nous réchauffer. Car il est humain lui ! c'est ainsi qu'il a quand même daigné se montrer (un peu et à la fin, mais les mauvais coups assénés n'ont pas pour autant cessé de tomber !)

    RépondreSupprimer
  13. Tous mes voeux de bonheur à ce jeune couple !
    Une belle fête où l'on sent que tu étais heureuse, je le suis pour toi.
    J'adore la vache qui penche la tête comme pour t'envoyer un signe d'affection !
    Gros bisous ma Delia.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Praline les deux penchent la tête, elles sont venues vers moi toutes ensemble. Je passe parfois pour une originale quand je dis que les animaux savent différencier les gens qui les aiment des autres. Pourtant de nombreuses fois je l'ai perçu. Ces 2 là étaient parmi les autres, je ne pense pas qu'elles m'envoyaient un signe j'ai juste capté un moment où elles tournaient la tête.

    RépondreSupprimer

Misère !