Pour ne pas oublier.

La couleur des fleurs sauvages

 L'odeur des pivoines
Que le printemps c'est la vie qui revient.
Pour que la Ponette puisse aussi en profiter.
Pour qu'elle n'oublie pas qu'un cheval ressemble à ça
 



Pour se souvenir des belles choses et chasser les horreurs de nos esprits.
Pour se dire que malgré tout la vie continue et qu'il faut partager les bons moments.
Pour apprécier ce qu'il nous reste de beau et de gratuit.

C'est tout ce que j'ai trouvé aujourd'hui. Demain sera un autre jour. Portez vous bien et ménagez vous.

14 commentaires:

  1. Belles photos pour rêver à un vrai printemps...
    Gros bisous Délia

    RépondreSupprimer
  2. Dehors c'est le vrai printemps; je viens de vérifier.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, bien sûr, mais un printemps dont on "profite" bizarrement... ;)

    RépondreSupprimer
  4. Dont on a du mal à profiter tu veux dire et même carrément pas pour la plus part d'entre nous.

    RépondreSupprimer
  5. Merci de partager ton printemps, sur Paris, on voit le soleil, quelques arbres mais comme les parcs sont fermés, pas de fleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense à vous. Je vais aller te cueillir un bouquet.

      Supprimer
  6. Si ce sont les pivoines de ton jardin, elles sont magnifiques
    je t'envoie plein d'amicales pensées
    Tiens bon Délia, gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tout ce que tu as trouvé ? mais moi ça me va amplement ! des fleurs, des animaux , de la nature, tout bon ! ;)merci !

    RépondreSupprimer
  8. C'est tout ce que tu as trouvé, dis-tu... mais c'est énorme et consolateur. Merci !
    Gros bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  9. C'est tout ce que j'aime !
    Soyons forts et restons en lien surtout.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. Je reviens avec des bouquets, à plus tard.

    RépondreSupprimer

La vie de chateau

  Pourquoi cette salle est-elle si déserte ? Pourtant, on dirait bien qu’il y a peu quelqu’un était dans cette salle, il a laissé des saleté...