En attendant mieux.

 Je suis désespérée ! non pas au vrai sens du terme, heureusement, mais quand même contrariée. Chez nous il y a un dicton, qui dit :" si tu sèmes des haricots à la Saint Didier, j'en profite pour saluer et souhaiter une bonne fête à tous les Didier qui passeraient par là, tu les récolteras à pleins paniers". 

Alors là ! c'est pas pour cette année, donc. Le jardin est juste dégrossi, pas labouré, rien, et il pleut encore et encore. Pourtant, à cette période de l'année, la plus part des légumes sont déjà entrain d germer, certains sont déjà prêts à être récoltés.  Et dire que la nature était en avance ! Heureusement ! sinon c'était la fin des haricots. Tout ça pour vous montrer quelques jolis boutons de roses !




En fait c'est surtout parce que je n'ai rien d'autre à raconter, ni à vous montrer. Mais notez bien que quand c'est comme ça, ça ne peut que s'arranger ! Bon je ferai mieux de me taire et de faire mon travail !

2 commentaires:

  1. oui au potager c'est la misère, les limaces (grosses, grasses et oranges) ont tout dévasté...

    RépondreSupprimer
  2. Tu crois que c'est bon la soupe de limace ? Beuh !!

    RépondreSupprimer

Quel b. !