Au jour le jour

 Pour faire suite à mon article précédant, profitant du soleil, je suis revenue au jardin. Les fleurs redevenues belles offraient leur parfum et nectar à plein d'insectes butineurs, grappilleurs, suceurs et profiteurs du soleil.





Comme il n'était pas si tard, je décidais de tenter une balade un peu plus lointaine. 





A travers champs, à travers bois, je m'émerveillais de ces cadeaux de la nature toujours parfaits. La vie n'est pas si compliquée au fond. Je m'étonne tous les jours que l'humanité ne l'ai pas encore compris et n'en ai pas percé le secret. Laissons les fous de côté et continuons, nous, de l'apprécier.

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Adrienne, je crois qu'il va falloir attendre un peu pour les prochaines et d'ici là que seront devenues les fleurs ?

      Supprimer
  2. un bel anniversaire pour ton mari (article précédent), le plaisir d'avoir revu ton fils, même de courte durée, avec ta Ponette .. et toujours, de magnifiques photos à nous partager.
    Je t'embrasse de tout mon coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ambre, je suis contente de te lire ici, peut être bientôt chez toi ? Je t'embrasse, prends soin de toi et reviens nous vite.

      Supprimer
  3. Deux articles d'un coup !
    Super que tu aies eu tes deux enfants durant quelques jours, pour fêter l'anniversaire de ton Patou !
    Que de tablettes ! ;)
    Tes fleurs sont magnifiques, il faut dire qu'elles ont été bien arrosées.
    Je suis contente pour toi que tu aies partagé ces derniers jours avec tes enfants, même si les départs sont toujours tristes.
    Je t'embrasse très fort ma Délia

    RépondreSupprimer
  4. Comme tu dis, que de tablettes ! Heureusement, elles ne se mangent pas toutes et la pharmacie vient d'appeler : le trulicity tant attendu est enfin arrivé ce matin !
    Les fleurs, si elles manquaient d'eau à l'issue de cette semaine, vont pouvoir refaire le plein ! Quant aux départs, si je regrette leur arrivée, il m'arrive aussi de penser qu'ils précèdent la suivante. Je t'embrasse ma douce.

    RépondreSupprimer
  5. Deux articles pour le prix d'un ! même deux gratuits finalement !
    Le 7ème anniversaire de ses 10 ans, j'adore ! Bon anniversaire à ton homme, santé et tout et tout !
    Merci pour toutes ces jolies fleurs... je me disais "tiens, pas de vaches aujourd'hui ?" mais si ! elles sont là ! A chaque fois que je circule et vois de beaux troupeaux, je pense à toi, faudra bien que je m'arrête pour faire une photo !
    Gros bisous ma Delia ♥

    RépondreSupprimer
  6. Je fais comme la puce de Fabie, j'additionne bizarre !
    Oui des belles Limousines, des Tarines et des Abondances. Vive les vaches ! sBisous ma douce.

    RépondreSupprimer

Quel b. !