Il ne peut pas passer deux jours sans pleuvoir. On y a encore eu droit cet aprés midi. Moi qui projetai une balade ! raté. Quelques brèves images pour se détendre, et on en a bien besoin.
Les jours se suivent et se ressemblent, les nuits aussi. Cauchemardesques, la dernière, m'a vu réveillée avec un énorme stress. Mon fils m'appelait et me disait qu'il allait mal. Evidemment je l'ai appelé. Il n'a toujours pas les résultats de ses examens cardio. Il continue sa galère donc. Pas de nouvelle des autres de ma famille. Sans doute pas top. La Ponette est de service ce weeck end. Pas de visite non plus. Il n'y a rien à la télé, que des mauvaises nouvelles. Ce matin je suis allée au marché, les macronistes distribuaient pour les élections européennes. ils m'ont abordée. Je n'ai pas pu m'empêcher de les envoyer se faire montrer. Les gens autour riaient d'un air entendu. Visiblement je n'étais pas la seule à penser ce que je pensais et disais. Désolée ! Sinon, rien. Ah si, ce matin toujours au marché, une dame a fait le spectacle en nous faisant la messe en public. Le boucher chez qui j'attendais faisait des commentaires. Enfin. dit il, c'est moins pire que la politique. Je lui ai répondu que moi je préférais la politique, une personne qui appuyait ses propos, me demanda si j'y croyais encore. Je lui ai demandé si elle, elle croyait encore aux paroles de l'évangile. Fin du ban.
Je suis rentrée chez moi avec beaucoup moins d'argent et pas grand chose dans mon panier. Ainsi va la vie.
Tristounet ton billet ma Delia... J'espère que pour ton fils cela va aller, qu'il aura rapidement les résultats de ses examens.
RépondreSupprimerJ'ai publié un article pour toi, pour essayer de te remonter un peu le moral ;-)
Gros bisous ma belle ♥
Ah merci, je vais aller lire. Gros bisous.
Supprimeren voilà des sources diverses de stress et d'énervement!
RépondreSupprimer(moi aussi les élections me stressent, j'ai peur de ce qui va sortir de ce scrutin...)
j'espère le retour de la santé pour ceux que tu aimes
Pour les élections, j'ai peur en effet que ce soient celles de tous les dangers ! le pire reste à craindre, il est bien dans l'air du temps en tout cas !
SupprimerTu es mignonne, merci. Mais oui, ça va aller, faut juste que je me rebouste un peu !
RépondreSupprimerJe comprends que le souci de la santé de ton fils te réveille la nuit, c'est le pire pour nous que de s'inquiéter pour nos enfants et petits enfants !
RépondreSupprimerQuant à la politique, que dire, quel cinéma de tous bords.
La religion, n'en parlons pas.
Ps : Praline dit chez moi, pour quoi elle va à l'hôpital.
Je te souhaite une meilleure nuit
Je t'embrasse ma Délia
C'est dramatique. Personne n'a envie de ces moments douloureux. De tout coeur avec Praline.
RépondreSupprimerPour la politique, j'en ai toujours fait à mon petit niveau. Bien sûr que j'irai voter, selon ma conscience, mes idées et dans le sens de nos intérêts.
Bonne nuit ma Fabie. Gros bisous à toutes les deux.
de bien jolies photos pour de bien tristes nouvelles. C'est tellement dur d'accepter qu'un de nos enfants souffre. Je t'embrasse très fort
RépondreSupprimer