Petit contre temps

 Pardon les filles, avec cette actualité brulante, j'ai oublié la date . Mais je ne suis pas coutumière du fait, n'est ce pas ! cette année j'ai oublié tout le monde. 

donc pour Heure Bleue, 

C'est la reine de mon jardin, elle n'est plus en fleur aujourd'hui bien sûr, mais j'ai toujours à coeur de la mettre en valeur et je sais que tu aimes les pivoines.
Bon anniversaire HB !

Pour Bibique, je ne connais pas ses gout, mais je me souviens bien qu'elle ma offert une jolie vache, un jour, une superbe Nantaise.  Pour toi une jolie Aubrac et une belle Ferandaise avec un bouquet d'églantines.





Et pour vous deux et pour les autres aussi 





J'ai bien regardé si j'avais quelques restes de la semaine dernière, mais point de  gâteau, juste un peu de pain et de fromage, mais vous pouvez  y aller, il est bon (fromage fait avec le lait des vaches ci dessus, bien entendu.)

4 commentaires:

  1. Les pivoines sont divines et ne vont que pouvoir séduire Heure-Bleue. Les autres partages sont tout aussi alléchants et raviront Bibique !
    Merci de nous mettre du baume au coeur dès le matin !
    Gros bisous Délia Jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour toutes ces attentions ! J'adore le fromage de ces belles vaches et l'églantine et son subtile parfum me ravissent ! Belle journée à vous. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Non, toi, belle journée à toi. Belle journée à toi aussi et à tes proches qui auront su te gâter plus que moi. Bisous aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Oh tu sais le baume, je ne sais pas si c'est celui des dames ou des messieurs, mais bien qu'il soit fort Doubs, il est loin ! Bisous ma belle. Tout à l'heure j'ai pensé à toi. Figures toi que j'ai reçu une pub pour un catalogue de fleurs. Il y avait une rose appelée jaune ambre. Tu verrais ! elle est ma gni fi que !! je vais la commander, l'an prochain quand elle fleurira, je t'offrirai un bouquet.

    RépondreSupprimer

Misère !