Blanche comme ...

 Alors voilà, il parait que quelqu'un aujourd'hui bascule une bonne bouteille. Je ne serais pas présente pour la partager, mais je le regrette. Par contre (j'ai failli oublier qui...., merci Fabie, pour ce rappel) et ça c'est pas bien. Un petit coucou qui te fera du bien. Y a pas de problème, tu te reconnaitras. 

Blanche comme Ambre
au couchant du soleil

Mignone allons voir si

 qui ce matin avait éclose

Face  de bouc,
Serge se joint  aussi


Jeanne la cane
même Petit Lion

Elles te disent toutes,bon Anniversaire toi qui est blanche  Ambre


Comme la  vache Neige

Bonne anniversaire à Bibique aussi, il reste un peu de café, vous en voulez ?

Belle journée à tous.

9 commentaires:

  1. Ambre comme la vache10 juillet 2022 à 11:43

    Merci infiniment Délia, je suis très touchée. Il sera dit qu'aujourd'hui je vais pleurer comme une madeleine.
    J'espère que Bibique va bien car ça fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelles. Je t'embrasse bien fort. MERCI du fond du coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. u peux continuer, parce que ça ne s'y connait pas ! c'est toujours aussi sec !

      Supprimer
    2. C'est moi, t'inquiètes pas, ici aussi ça débloque.

      Supprimer
  2. Coucou les filles, aujourd'hui ce n'est pas l'anniversaire de Bibique, mais celui de "La Baladine" :)
    Je vous embrasse toutes les deux ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolies photos, merci de les partager, pour ce qui est du café, volontiers !!!
    belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Allez avec une petite goute du pays pour faire un canard !
    J'explique : la goute, c'est l'eau de vie sur un sucre trempée dans le café, on dit faire un canard, c'est comme faire chabro avec la soupe (une rasade de rouge dans le fond du bol de soupe trempée avec du pain et des pommes de terre, un régal !

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, je réapparais en tant que moi même et plus en anonyme (j'aime pas ça, j'aime bien savoir qui je suis !)

    RépondreSupprimer

7 extraits.