Il ne pleut pas.

 ça y est je suis dégrisée, le printemps est là et mon jardin se requinque. La preuve : j'ai les photos !












Joli bouquet, n'est ce pas ? Vous avez vu, il y a même un coin de parcelle labourée qu'on entre aperçoit. Quant à y planter des légumes, à par du riz peut être,  je ne vois pas trop. 

J'en profite tout de même pour étendre mes lessives. pourvu qu'il ne fasse pas orage !

6 commentaires:

  1. deux jours sans pluie et on est heureux, on est comme ça :-)

    RépondreSupprimer
  2. Baloud ce gros Baloud, le disait si bien il en faut peu pour être heureux, se contenter du nécessaire... ! Et oui, il en faut peu, oui, vraiment si peu.

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais que pour le riz, il faut le repiquer et que c'est un sacré boulot.
    Tu n'est pas près de manger un rizotto... ;-)
    Mais tes fleurs sont très chouettes.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, tu as raison. pour éviter le mal de dos et le surplus de travail, je vais mettre des haricots.

    RépondreSupprimer
  5. quelles photos magnifiques ! merci pour ce partage ! Bonne soirée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Aujourd'hui, c'est pire pour les photos ! gros bisous ma belle. J'ai pensé à toi.

    RépondreSupprimer

Quel b. !