Coucou les amis. Quelques petites lignes avant de repartir voir mes montagnes, dont je n'aurai une fois de moins le loisir de profiter. J'aurais pu et dû partir déjà depuis un moment, mais j'ai préféré attendre. Je devais partir avec la Ponette ,puis divers empêchements m'ont retenue à la maison. Rien de grave, rassurez vous. Des visites chez les divers spécialistes qui nous suivent mon mari, ma belle mère ou moi. Des travaux qui n'en finissent pas. Des circonstances qui ne s'accordent pas. Bref. Nous partons jeudi. Laissant nos pauvres petites bêtes garder la maison et prendre soin d'elle, comme il se doit.
Hier craignant gelées nocturnes maintenant que le temps redevient de saison, j'ai cueilli mes derniers haricots, mes dernières tomates, quelques pommes et la dernière figue mure de mon jeune figuier.
Je ne profiterai pas de mes montagnes, sans doute même pas de quelques paysages pas encore trés colorés, je n'aurai pas le temps. Nous rentrons dimanche, pour les mêmes raisons qui nous ont fait repousser notre départ.
Samedi, nous fêterons le départ imminent à la retraite de "la petite qui chantait tout le temps" c'est ici
Voilà ce que je voulais vous dire aujourd'hui. Bonne journée à vous. A+.
chère Délia
RépondreSupprimerProfite au mieux de ce séjour, en essaynt de laisser de côté tout ce qui te pèse et te peine, et de profiter de ce qu'offre le présent
Plein de bisous, et bonne virée, même si elle sera courte ♥
Coucou ma belle, oui, courte, mais néanmoins escapade. Je vais apprécier comme il se doit. peut être au retour quelques surprises, mauvaises surement, mais qui ne prend pas de risque, n'est ce pas se prive aussi de belles choses. Je t'embrasse.
SupprimerBon séjour dans tes belles montagnes, peu de jours, mais tout sera intense !
RépondreSupprimerJ'espère que vos examens médicaux à tous sont corrects ?
Je t'embrasse fort ma Délia ♥♥♥
Coucou Fabie, intense comme tu dis, avec des nuances d'intense et de gris surement. Pour les exam, on a passé le contrôle technique sans contre visite. Je vous raconterai tout ça au retour. je t'embrasse aussi.
SupprimerEscapade un peu courte mais c'est mieux que rien. Profites-en, bien que tu dises que tu n'auras pas trop le temps.
RépondreSupprimerUn grand bonjour aux vaches de tes montagnes et à toi ma Delia de gros bisous ! ♥
Coucou Praline, je ne sais pas si je verrai beaucoup de vaches, mais je ne manquerai pas de les saluer quand même. Je t'embrasse.
RépondreSupprimerchez moi ya pas de vaches, seulement des chevaux, mais je pense à toi quand même, car je suppose que tu n'as rien contre les chevaux, n'est-ce pas ? ;-)
SupprimerGros gros bisous !!
Bin sûr que non ! et la ponette qu'est ce qu'elle dirait, hein ? Bisous ma belle.
RépondreSupprimer