7 fois 7

Non aujourd'hui n'est pas   une journée comme une autre. 

D'abord parce qu'on est lundi et que c'est le début d'une nouvelle semaine, en plus on est le 7 février, comme la nationale 7, les septpetits biquets, les 7 loups et les sept petits cochons (oui, oui, un chacun) les 7 jours de la semaine, les 7 petits poucets, les 7 nains  les 7 familles et nous 7. Car nous sommes 7 frère et soeurs dans la famille. Et surtout parce que et ben voilà, c'est le .7 ième anniversaire de l'une de nous 7 qui plus est la numéro 7. Alors voilà  je viens te souhaiter un bon anniversaire avec plein de douceur.


Au fil des ans, de nos balades, de notre jeunesse et de notre insouciance.













14 photos triées ça et là pour illustrer des moments de tendresse, de tristesse ou de bonheur. Mais des moments intenses où nos coeurs ont pu s'ouvrir pour apprendre à aimer ce qui fut nous. Bon anniversaire ma petite Zibeline.

10 commentaires:

  1. Quel gentil message personnalisé. Et bien très bon anniversaire alors à cette septième.

    RépondreSupprimer
  2. Un beau texte pour la petite Zibeline. Il y aura encore plein de jours heureux !

    RépondreSupprimer
  3. Hier ton blog n'a pas voulu de moi, ce matin non plus, voyons si ça marche maintenant ..

    C'est un message très touchant qui ne peut qu'émouvoir ta petite Zibeline
    7 enfants quand même, ce n'est pas rien ! il existe un lien très particulier entre tant de frère et soeurs, je crois que j'aurais aimé appartenir comme toi à une grande fratrie
    Gros bisous Délia Jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois mon blog est capricieux et quand il ne l'est pas, c'est canal qui déblogue. Je suis trés fière de ma fratrie. Bisous Ambre, à bientôt.

      Supprimer
  4. oh merci milles fois tant e souvenirs remontent en voyant ces photos ,mes vaches que j ai tant aimé ; et voila des larmes qui remontent mais qui refusent de sortir merci merci je t AIME

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes mots me vont droit au coeur. Demain j'ai un billet à écrire au sujet de vaches que je connais. Gardes tes larmes aux chaud. Des fois, elles ne sortent pas parce qu'elles sont fatiguées de sortir à chaque fois qu'elles sont sollicitées. Je te serre trés fort sur mon coeur.

      Supprimer
  5. Quelqu'un qui est né en février ne peur qu'être quelqu'un de bien :)
    Mois de naissance de mes deux fils ;)
    Beau choix de photos.
    Gros bisous ma Délia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr ! comme ceux qui ne sont pas nés en février d'ailleurs.
      Bisous ma Fabinou.

      Supprimer

Destination Auvergne.