Une journée d'Ambre et de lumière.

 Nous sommes le 10 juillet et c'est un jour particulier. Aujourd'hui, une des nôtre a son joyeux anniversaire. Comme il est impossible de lui envoyer des fleurs chez elle, car les blogs ne le permettent pas, je le fais ici, ce n'est pas pareil, mais elle saura le trouver. Et puisque elles veulent des roses, j'en ai cueilli avant l'orage. 

Voici donc un bouquet d'Ambre et de soleil. 








Passe une belle journée pour ton joyeux anniversaire, Ambre. je t'embrasse.

💕💕💕💖💏💝💞💓💓💕💕💕

10 commentaires:

  1. Apparemment elle a fêté cela au fond de la piscine. :)
    Jolies roses, je t'embrase Délia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a bien fait ! ici pas besoin d'aller à la piscine pour toucher le fond et en plus orages propres et défigurés. Bises à vous 2

      Supprimer
  2. Bonjour ma jolie Délia,
    un grand merci pour ces jolies roses, tes mots me vont droit au coeur.
    Comme dit Fabie je me suis offert hier une belle ration de piscine puisque j'ai la chance maintenant de pouvoir me re-déplacer normalement.
    Mille mercis, je t'embrasse de tout mon coeur !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je t'embrasse, as tu ouvert ta boite mail ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Délia,
      non je ne l'avais pas regardée !
      MERCI infiniment, tu es un amour !
      Gros bisous et bonne soirée à toi ♥

      Supprimer
  4. Oh tu sais, c'est peu de choses. Mais le coeur y était. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Non ma Délia ce n'est pas peu de choses, c'est énorme car tu y as mis tout ton coeur. Je t'embrasse très fort, plein de courage pour ce que tu traverses ♥

    RépondreSupprimer
  6. Chère Claude, à mon tour de venir te souhaiter un bon anniversaire, j'espère de tout coeur que tu passeras une très belle journée. Plein de gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Délia. Énormes bisous 😘

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles ! ça va le faire je crois. Bisous à tous.

    RépondreSupprimer

Belle et riante