POURVU QUE ...

 Bon ben, je vois que tout va bien et que ça continue, alors pourvu que ça dure ! Dimanche dernier aprés avoir fait une première fois oeuvre de civisme, je suis allée voir ma chère petite Ponette qui avait fait de même, pendant que son père volait au secours de la grand mère qui munie d'une nouvelle voiture n'arrivait pas à passer les vitesse, en particulier la marche arrière. A ce propos, je voudrais quand même faire une aparté, faisons en sorte que nous n'ayons pas à le faire dimanche au soir, , car ce sera bien une autre histoire que sur une voiture ! Y en a quand ils prennent le pouvoir, c'est pas pour le rendre et ça se passe pas comme ça  !  Voilà, voilà. 

Autrement la journée étant météorologiquement potable, nous nous sommes offert une petite balade prés des étangs avec monsieur Felow le maître de céans. 


Aprés avoir procédé à une partie de pêche au chien, nous avons admiré ce que dame nature a encore à nous proposer et c'était bien.






Pendant ce temps, ne doutant de rien et faisant comme si de rien n'était, d'autre et non des moindres,   prenait du bon temps et relax savourait le vrai bonheur d'être aimé et aussi celui en retour, d'aimer.


 Je sais, c'est sommaire, mais il me faudrait beaucoup me concentrer pour pouvoir vous offrir autre chose de sérieux et de pas trop ennuyeux. 

9 commentaires:

  1. c'est toujours le chat qui a la meilleure part, même si le chien est plus méritant ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Même à table ! Celui là, se taille la part du lion c'est le cas de le dire (je l'ai appelé Ti Lion). Ils sont malins ces chats !

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooooooooOOOOre ta couverture !!!!!
    Bisous Délia Jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, bien sûr ! les chats aussi l'adore. Bisous, pluvieux aujourd'hui.

      Supprimer
  4. Il a l'air d'aimer l'eau ce chien, c'est bien !
    Voir deux fois ta Ponette en peu de temps, tu as raison d'en profiter, il ne faut pas t'en priver !
    Quant à Ptit Lion lui aussi profite ;)
    Je t'embrasse ma Délia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ptit Lion profite dans tous les sens du terme, il a bien raison ! Bisous Fabie.

      Supprimer
  5. Faire marche arrière dimanche... quelle horreur mais quel dilemme surtout ! chez moi il n'y a pas 36 choix, il n'y en a que deux, alors... ?
    Heureuse que tu aies vu souvent ta chère Ponette, un bonheur à savourer !
    Et ce Ti Lion, il est adorable !
    Gros bisous ma Delia ♥

    RépondreSupprimer
  6. Alors ? Soit tu choisis le moins pire, soit tu laisses les autres choisir, au risque que ce soit le plus mauvais qui l'emporte. Dilemme que nous n'aurons pas ici, mais sans garantie que ce ne soit pas le pire qui gagne. Ptit Lion, oui, il est adorable, mais il s'en fou, pour le moment, parce qu'il viendra bien l'heure, où la différence se fera sentir aussi pour eux. Bisous ma Praline.

    RépondreSupprimer
  7. oh, tu as enlevé ton article d'hier finalement ... Gros bisous ma Délia

    RépondreSupprimer

195ème Devoir de Lakevio du Goût