7...8...9 dans mon panier neuf.

 Ils n'ont pas l'air convaincus des bienfaits du panier annoncé ni de la soupe servie à toutes les sauces à longueur d'ondes,  sur les antennes,  et dans toutes les poubelles du gouvernement.  Pour la journée du 7, ils étaient 40 000 dans la préfecture de la Haute Vienne, à être venu dire non.  






















3 commentaires:

  1. Non seulement tu défiles, mais en plus tu te "charges" d'un appareil photo, ça c'est du sport !
    Il y a du monde, et nos ministres, députés et sénateurs ne semblent pas vouloir changer de cap !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Là en plus il y avait des vaches à photographier, j'aurais bien regretté de ne l'avoir pas mon appareil photo. Il y avait aussi deux de nos députés. Mais on continue, demain, je ferais d'autre clichés si le temps le permet il pleut depuis hier ici. Gros bisous ma Fabie. Je vais aller voir ce que tu nous racontes de beau ce matin.

    RépondreSupprimer
  3. Et allez, on continue la grève jeudi ! je suis désespérée...

    RépondreSupprimer

Destination Auvergne.