Tendre rousseur

Pas de photos ces derniers temps, peu de balades pour cause de mauvais temps, mais pour répondre à une question que m'a posée Ambre  hier,  de savoir si j'aime les roux. Ben d'aprés vous ? 



 Surtout Petit lion ! 


6 commentaires:

  1. On a eu un chat roux, il était super gentil.
    Il est devenu un chat puissant.
    Puis il est mort, à quasiment une vingtaine d'années après avoir perdu plus du tiers de son poids, d'insuffisance rénale, comme tous les chats qui ne finissent pas écrasés ou tombent d'un toit...

    RépondreSupprimer
  2. Quand on est allé le chercher, le monsieur qui nous l'a donné nous avait prévenu : il n'avait jamais vu un chat pareil et si calin. Il a dit vrai !
    Tu as raison nos chats meurent soit écrasé par les voiture, soit empoisonnés par les voisins, soit de maladie rénale . Les miens sont devenus moins vieux que le tien, 20 ans c'est un bel age malgré tout. Petit Lion lui a failli déjà mourir à 6 mois d'une pancréatite. Je l'ai soigné, dorloté, il le sait, parfois il se rebelle contre les gens qui tentent de le manipuler. Quand il voit que c'est moi au bout de la main, il se radouci automatiquement. l'autre jour, il était sous mes pieds, je ne l'ai pas vu et lui ai marché sur la patte avant, il m'a mordu mais quand il a vu que c'était moi, il a eu une réaction bizarre, comme s'il demandait pardon, c'est incroyable !

    RépondreSupprimer
  3. Ah, ah, tu m'as bien eue !
    Moi aussi du coup je l'aime ton petit rouquin !
    De tous les chats qui viennent rôder dans mon jardin, il n'y en a aucun aussi beau que le tien ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est le plus beau le mien ! et surtout le plus gentil (des miens). Bisous Ambre.

    RépondreSupprimer

Destination Auvergne.