le dire avec des fleurs

 Que retenir de ce mois de juin frissonant, pluvieux et sans éclat ? Qu'il se termine ce soir sans laisser place à beaucoup d'espoir de voir juillet s'enflammer ? 

 Alors avant de clore cette moitié d'année gachée, je vous le dis avec des fleurs, j'ai bien peur que la deuxième mitant ne nous voit plus enchantée.







Dans quelques jours un an de plus. Un de plus ou de moins qu'est ce que ça fout quand c'est foutu ? Des vacances ? Il n'y aura qu'à peine quelques jours autour d'un évènement festif. Des rencontres ? Pas encore puisque tout le monde se terre chez lui, derrière son masque et sa peur. Des surprises ? Et bien des fois, il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.  Des joies ? Peut être. Des peines ? Sans doute. Des soucis et des tracas, à n'en plus finir comme les autres fois. 

En attendant, commencez bien juillet que je souhaite un peu plus chaleureux sans l'être trop non plus. J'essaierai quand même de faire de belles photos pour vous montrer au fil de l'été et si tout va bien, je vous raconterai aussi comment cela se passe en attendant la rentrée.

3 commentaires:

  1. Merci Délia et toi aussi, commence bien juillet, on a tous et toutes besoin de se soutenir avec cette grisaille et cette tristesse pas vrai ? Heureusement, il reste l'amitié. Belle soirée à toi et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai et c'est un point sensible ! heureusement que nous sommes là !

    RépondreSupprimer
  3. j'arrive après la messe comme on dit mais comme le mois de Juillet est déjà pas mal entammé, les nouvelles ne sont pas si bonnes même si on est un peu plus en liberté mais encore bien surveillée. Il pleut au Nord et soleil au sud, comme dab.
    Le guignolo à annoncé de nouvelles mesures, c'est bien pour se montrer car son premier ministre aurait bien fait l'affaire pour nous annoncer ça. Les élections approchent il ne faut pas se faire oublier surtout. Pour l'instant l'amitiée est encore "libre", ça on ne pourra pas nous l'enlever. Bon14 Juillet. Bisous.

    RépondreSupprimer

La tarte à la "belide"