A bientôt

 Petite trêve entre deux vagues (de chaleur). Mon jardin en a profité pour reverdir. Les pommes de terre ont repris de la feuille et sont entrain de fleurir, alors qu'à pareille époque (sauf l'an dernier) elles sont prêtes à arracher. Les haricots donnent à plein et j'ai déjà fait des conserves, tandis que cette année, il sont tout juste en fleur. Nous partons à la fin de la semaine, je ne sais pas si j'aurais réussi à en cueillir un repas, seulement ! La Ponette va devoir se casser le dos, alors que normalement elle aurait eu juste à surveiller les chats. 

Plume ne semble pas au mieux de sa forme, je ne sais pas ce que cela présage. J'espère qu'elle ne va pas nous faire un coup de Trafalgar.  On verra d'ici vendredi comment elle se comporte. 

Sinon à part tout ça, rien. J'espère que vous allez tous bien. Je ne vous revois que dans un mois, si tout va bien, car je pense que cette semaine, je ne vais pas avoir trop de temps et ensuite, je suis auvergnate pour quelques semaines. Bon mois d'aout, profitez bien de ce temps trop court. 

A bientôt.


1 commentaire:

  1. Mon frère est actuellement à Saint Nectaire, il n’a pas chaud. Ma cousine chez qui nous allons la semaine prochaine n’a pas chaud non plus dans le Cantal, j’espère pour toi que cela va s’améliorer pour que tu puisses profiter au Max de ton séjour ☺️
    Au fait la carte est arrivée, ou elle a pris le chemin des écoliers ?
    Je croise les doigts pour que Plume aille mieux et que vous puissiez partir l’esprit libre.
    Bon courage à Ponette pour le jardin 🪴
    Je t’embrasse ma Délia

    RépondreSupprimer

A bientôt