Comme il faut au moins 3 loupes pour lire ce que j'ai voulu écrire, je vais résumer : Ti Lion et moi vous souhaitons une trés belle année 2020 avec 2020 raisons de faire la fête, de vous amuser, de profiter de la vie et d'être heureux.
J'avais aussi pensé à une rétrospective 2019 mais cela me semble un peu lourd à digérer. Tant cette année fut en demi teinte et compliquée.
Libellés
atelier
(190)
balades
(83)
humeur
(72)
souvenirs
(57)
quotidien
(47)
aux petits bonheurs tout simples.
(41)
nature
(35)
colère
(32)
famille
(32)
Limousin
(31)
aventures
(31)
des chats
(31)
Auvergne
(28)
récits
(24)
au jardin
(23)
tristesse.
(22)
hommages
(19)
environnement
(16)
des vaches
(15)
luttes
(15)
dans les champs
(11)
chiens
(8)
passion
(8)
aux petits bonheurs tout simples
(6)
contes et légendes
(6)
histoire et patrimoine
(6)
et aux petites contrariétés
(5)
humour
(5)
au bonheur du jour
(4)
fiction
(3)
jeu
(3)
aux grands bonheurs bien compliqués
(2)
bonheur et amitié
(1)
prière
(1)
Merci pour tes bons voeux.
RépondreSupprimerBelle Année 2020 à toi aussi que celle-ci s'accompagne que de bonnes choses et que notre amitié virtuelle continue encore longtemps :-)
Je t'embrasse.
Pour l'amitié cela ne fait pas beaucoup de doute puisque cela dépend de nous. pour le reste, ce sera bien plus compliqué, on va déjà commencer par éloigner le mauvais, ce sera notre premier objectif. Je t'embrasse bien moi aussi, continue de nous ravir avec de belles photos.
SupprimerBonne année à toi aussi et surtout une très bonne santé c'est l'essentiel. Grosses bises.
RépondreSupprimerA qui le dis tu ! gros bisous.
SupprimerTrès jolie photo du tit lion.
RépondreSupprimerMerci pour tes voeux, on va tâcher d'en trouver déjà 366, ce sera bien !
Heureuse année à tous les deux.
C'est vrai que cette année il y a un jour de plus ! Ti lion aussi a besoin de s'accrocher, alors on va le faire ensemble (on est moins seul comme ça) Profite toi aussi du meilleur durant ces 366 jours. Des bises.
SupprimerMerci ! il est trop beau tilion ! Et oui, l'année est finie, vive la nouvelle ! Faudrait juste que ça s'améliore un peu cette année pour tout le monde je crois !
RépondreSupprimerOui comme tu dis, il faudrait. Seulement on ne pèse pas guère dans cette foutue balance. Mais on s'accroche et notre détermination sera notre force. Ti Lion est vraiment trop craquant, c'est vrai, un amour de ti chat. Je te renouvelle mes voeux pour toi et les tiens dont tes "grands"
SupprimerBonne année !
RépondreSupprimerMerci Manou, que ton Sud se rapproche !
SupprimerJe te souhaite une bonne année et je suis comme toi, je sens cette année nouvelle en demi teinte.
RépondreSupprimerOui en demie teinte, c'est le mot juste. Tâchons d'en tirer le meilleur que nous puissions. Des bises pour passer la journée.
RépondreSupprimerJe souhaite que toi et petit lion arriviez à retrouver la santé, je sais que rien n'est simple à ce sujet, mais il faut y croire, et avancer à petits pas...
RépondreSupprimerTu sais que tu peux me joindre en privé, je serai toujours là.
Je t'embrasse très fort
Merci Fabie. Ce sera long et compliqué pour l'un comme pour l'autre, en attendant nous nous tenons la patte ! Je pense bien à toi, moi aussi je t'embrasse.
SupprimerTous mes meilleurs vœux Delia, la santé avant tout pour toi et ton chaton, même si je n'en sais pas grand-chose, mais, je sais que, envers et contre tout, tu continues à aller manifester..Sont quand même courageux les grévistes qui défendent les droits de tout le monde..Courage aussi à tous ceux qui vont reprendre le chemin du boulot ou de l'école...Quant à nous, pauvres retraités, on a de la chance, on va pouvoir s'offrir de belles lunettes et de belles molaires...
RépondreSupprimerBises
Des belles lunettes et des belles molaires, ça c'est moins sûr. Je crois qu'il faudra ne pas être trop gourmand, c'est juste le modèle de base qui est concerné par les largesse de l'empereur des coups tordus.
RépondreSupprimerJe me dis aussi que manifester tant qu'on peu le faire, c'est important et je pense à tous ceux qui pour raison de santé ou autres motifs ne peuvent pas. Oui ils sont courageux ces grévistes car pendant qu'ils défendent le bien commun, la paye ne tombe pas et c'est autant qui manque au bout du compte. Mais ça les gens ne le voient pas, trop préoccupés par leur petit confort personnel qui est contrarié. Je me dis aussi que bon nombre ne valent pas ces sacrifices qu'on fait pour eux et n'ont que ce qu'ils méritent. Mais comme il y a aussi ceux qui en sont digne, on continue quand même.