Entre deux.

 C'est calme sur la toile en ce moment. Je présume que chacun emploie son temps à bon escient. Pas comme moi qui crapote, qui pianote et n'avance point. Le matin je me lève assez de bonne heure , j'ouvre la fenêtre et voilà ce que je vois :


Le soir, avant de refermer la fenêtre et les volets, voilà ce que je vois :

Entre les deux ? Rien !

14 commentaires:

  1. Je crois que la toile est calme parce qu'elle n'a rien a raconté, je lis pas toute la journée, je repasse pas toute la journée et je regarde Netflix avec modération, un épisode même pas chaque jour.

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux élargir ton périmètre de promenade comme tu le souhaite, tu n'en n'as pas envie ?
    Ton moral semble être dans les chaussettes, c'est compliqué parfois de se motiver...
    Je peux aller chez ma kiné, et ensuite faire des courses sans me soucier de savoir si mon autorisation sera valable, puisqu'il n'y en n'a plus besoin, et j'apprécie...
    On vient de nous demander de trouver 3 chansons qu'on aime bien et qui évoquent quelque chose pour nous, pour un jeu durant le réveillon, voilà on va "s'amuser" et faire une parenthèse agréable...
    Je t'embrasse très fort Délia

    RépondreSupprimer
  3. Rien? Quand même un peu quelque chose.....Je crois qu'il y a eu pendant trois jours des bugs informatiques sur la toile.

    RépondreSupprimer
  4. Quand je me lève il fait encore nuit mais j'aime guetter les premières lueurs du jour. Et le soir je surveille également le ciel. Alors comme toi je fais des photos !
    J'ai le sentiment d'être dans une routine cet hiver qui à la fois m'apaise et à la fois me contrarie. Peut-être c'est pareil pour toi ?!
    Bonne soirée Délia.

    RépondreSupprimer
  5. Bon, si le matin de bonne heure tu vois le soleil se lever, c'est qu'il n'est quand même pas trot tôt.... !
    Bon, tu as une fenêtre orientée à l'est, une autre à l'ouest, donc tu n'en a pas plein sud !

    RépondreSupprimer
  6. Mes journées ressemblent assez aux tiennes
    entre les deux, des bains d'oeil ! :-)
    Gros bisous, Délia

    RépondreSupprimer
  7. la toile est calme peut-être en effet comme le dit heure-bleue parce qu'elle n'a rien à raconter, mais certainement aussi parce que certains ont un rythme de folie, ça c'est moi ! ;) j'ai l'impression d'être le lapin dans Alice au pays des merveilles, je suis en retard, je suis en retard...
    Bon en tout cas les deux extrémités de ton entre-deux sont pas si mal que ça je trouve ! Ici aussi le ciel est joli aux extrémités ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Déjà c'est beau le matin et le soir.
    Tu ne veux pas qu'en plus ce soit chouette entre les deux !
    Qu'est-ce que tu es exigeante ! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai les mêmes levers et couchers de soleil que toi, je viens d'ailleurs de faire des photos, c'est sublime et met de bonne humeur pour la journée !
    J'espère que tu passeras une bonne fin d'année, que tu seras entourée et que ces jours à venir ce ne sera pas "rien" !
    Gros bisous ma Delia, je file faire mes dernières courses.

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux Noël Délia, gros bisous !
    Une amicale pensée pour toi !

    RépondreSupprimer
  11. Je pense à toi, j'espère que tout va bien !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien le mot "crapoter", je ne le connaissais que pour la cigarette, mais en fait ça va bien ici aussi. Je crapote aussi et j'ai les mêmes lever de soleil, mais avec plein d'arbres devant les photos ne sont pas aussi belles.
    J'espère que tout va bien même si ça va doucement.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ,
    Les couleurs du ciel sont splendides et un tel réveil entraine surement une belle journée ! Et puis le soir vient, moment de repos indispensable avec je l'espère de beaux rêves pour vous ...

    RépondreSupprimer
  14. Tu es bien silencieuse, j'espère que tu as vu un peu les tiens à Noël, et que ta soirée sera sympa pour cette fin d'année.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer

Spleen (le jeune)

 Pas bien facile d'écrire en ce moment. La vie qui vient la vie qui va. Souvent la même avec ses enchantements ou pas. Il faut bien dire...