Ephémère (semaine 26/52)

 Les jours raccourcissent, l'été est là  et bien là. les vacances pour beaucoup, synonyme de repos, de renouveau,  si éphémère pourtant. Comme la beauté des choses,  le parfum des roses, le temps de vivre et le temps de le dire, que tout s'en va déjà. 



Le bonheur est dans le pré, cours y vite...

4 commentaires:

  1. Il est certain qu’en ce moment il faut vraiment viser juste pour prendre nos belles roses en photo, elle flétrissent à la vitesse grand V.
    Le temps que je lise les articles déjà paru, nous avons dépris 1 degré dans la maison 😠
    Belle journée et gros bisous ma Délia

    RépondreSupprimer
  2. "Cours-y vite"... tu en as de bonnes toi :-)) Courir, non ! vite, non plus !
    Mais tu as tellement raison.
    Gros bisous ma Delia, reste bien au frais ♥

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai les jours passent à grande vitesse ...profitons autant que nous le pouvons du moment présent et emplissons nous les yeux des belles choses si éphémères...

    RépondreSupprimer
  4. Cours y vite il va filer ... C'est toujours d'actualité. Il faut attraper les moments de bonheurs de cet été et ne pas se concentrer sur les désagréments. C'est la clef de la sagesse, même si la porte est pas facile, souvent a entrebâiller.

    RépondreSupprimer

Ephémère (semaine 26/52)