Les jours raccourcissent, l'été est là et bien là. les vacances pour beaucoup, synonyme de repos, de renouveau, si éphémère pourtant. Comme la beauté des choses, le parfum des roses, le temps de vivre et le temps de le dire, que tout s'en va déjà.
Le bonheur est dans le pré, cours y vite...

Il est certain qu’en ce moment il faut vraiment viser juste pour prendre nos belles roses en photo, elle flétrissent à la vitesse grand V.
RépondreSupprimerLe temps que je lise les articles déjà paru, nous avons dépris 1 degré dans la maison 😠
Belle journée et gros bisous ma Délia
"Cours-y vite"... tu en as de bonnes toi :-)) Courir, non ! vite, non plus !
RépondreSupprimerMais tu as tellement raison.
Gros bisous ma Delia, reste bien au frais ♥