Pivoines, suite chez mamie aussi il y a des pivoine, la bouture que j'avais faite chez elle a donné une jolie pousse, mais malheureusement quand je suis revenue d'Auvergne la semaine dernière, elle était fanée.
Il y a aussi du magnoliadu rhododendrondu lilas
Vous vous souvenez peut être de cet arbre Vous m'aviez demandé quel espèce d'arbre c'était. je n'avais pas su vous répondre, estimant que cela était surement un chêne ou un chataigner puisqu'il y en a beaucoup dans le coin.
Aujourd'hui quelques semaines plus tard, je l'ai vu en fleur, je me suis approchée de lui
et bien, c'est un cerisier.
Et puis de retourchez nous, en regardant par la fenêtre, je n'avais pas vu que la glycine était si haute à l'assaut du cerisier et du prunier du jardin.
Devant, l'arbre en fleur, c'est le pommier. Et une dernière avant qu'elle ne soit fanée à son tour : la reine encore si belle
Magnifiques toutes ces fleurs.les jardins sont à leur meilleure période et sont un plaisir pour nos yeux. Je me souviens de cet arbre exceptionnel les cerises doivent être assez faciles à cueillir. (Je t'ai répondu chez moi ) Tanette2
RépondreSupprimer