Partition magique ce matin en ouvrant les volets.
La campagne recouverte de blanc et les brumes s'élevant au loin sur la rivière donnaient à la nature un aspect féerique. Je sautais dans mes sabots et appareil en main,
Mon dieu comme ils sont beaux les tremblants animaux que le givre à fait naitre la nuit sous ma fenêtre. Des chevaux en harmonie se racontent leur nuit et moi , je n'ai qu'une hate, c'est de les immortaliser ainsi.
Il y a un lionceau qui me connait déjà et qui ne craint pas le froid.
contrairement à celui là.Mais un lionceau qui aimerait bien avoir sa part de bon lait
qu'une plume vorace s'empresse de laper.
Tu as fait de superbes photos, chez nous aussi il gèle, mais je ne me lève pas assez tôt pour profiter du beau paysage, et en plus ce serait à plus d'un kilomètre...
RépondreSupprimerJ'ai eu juste le temps de prendre en photo des capucines qui se mises à fleurir ces derniers jours, aujourd'hui le gel fait qu'elles sont recroquevillées !
Gros bisous et bonne fin de dimanche
Coucou Fabie, c'est vrai qu'avec cette putain de limite débile, on ne peut pas faire grand chose ! Après pour ce lever, il faut avoir une motivation parce qu'en ce moment, c'est un peu tiré par les cheveux, ou des insomnies. Cette nuit j'ai rattrapé mon retard de sommeil pas de balade, le givre était parti. Je suis allée au marcher, où j'ai vu la Ponette. D'accord, c'était un peu arrangé !
SupprimerMagie des matins d'automne. C'est le moment d'avoir son appareil photo!!
RépondreSupprimerBonjour Daniel, je n'ose pas penser à ce que je pourrais faire avec un horizon plus large !
RépondreSupprimerBon, il faut voir le bon côté des choses, avec un brouillard à couper au couteau, il y a peu de chance que les gendarmes te voient !
RépondreSupprimerC'est vrai, quoique s'ils m'attendent au coin du bois !
SupprimerElles sont magnifiques tes photos, merci pour cette jolie balade. j'aime beaucoup les chevaux dans la brume !
RépondreSupprimerIls étaient marrants à se faire des bisous !
RépondreSupprimer