Un peu de détente avant mon nouveau coup de gueule, ( vendredi l'orange préssé vient nous installer la fibre, entre 14 h et 20 heure, au départ le rendez vous était prévu pour le 28 mars entre 8 et 12 heure). Voilà, ça commence déjà mal.
Sinon, aujourd'hui, rendez vous ophtalmo pour la grand mère. C'est moi qui lai conduite à son rendez vous. Impossible de se garer, j'ai du faire plusieurs fois le tour avant de trouver une place, il y a des travaux partout et l'accés au parking était bloqué, et ce depuis le 7 avril ! (c'était mon jour )Tout va bien. Elle a dormi chez nous, hier, car elle avait rendez vous ce matin et elle habite loin. Je l'ai raccompagnée chez elle tout à l'heure et j'ai un peu musardé en rentrant. Il faisait beau. il y avait longtemps que je n'avais plus vu mes petites vaches, aussi, j'ai fait le détour. Elles n'étaient pas dans le pré habituel où je peux faire des photos de proximité. A la place, il y avait les chevaux. (c'était mon jour)
J'ai donc remonté le petit chemin que j'avais découvert la dernière fois et qui permet d'approcher de la ferme. Elles étaient bien là. Un peu loi, mais je suis contente, je les ai vues.
Au passage j'ai
Comme les automobilistes sont considérés comme des criminels, rien n'est fait pour leur faciliter la vie, et tant pis si ils transportent des personnes qui ont des difficultés à marcher ! Tous à vélo qu'ils disent !!!
RépondreSupprimerNous n'allons plus en ville (enfin le moins possible) les parkings disparaissent peu à peu, et là aussi des travaux à n'en plus finir !
Sympa que tu aies pu t'oxygéner en rentrant, cela fait du bien de se concentrer sur autre chose.
J'attends avec impatience ton retour sur le "fruit", chez nous ce devrait être le 28avril, je ne suis pas plus sereine que toi !
Je t'embrasse ma Délia ♥
C'est ça tous à vélo ! eux qui pédalent avec la langue, pas de doute que ça aide à avancer ! Les autos, les vieux, les vieux qui conduisent, les vieux qui conduisent pas et ceux qu'on empêchera bientot de conduire ! tous des emmerdeurs. C'est pas compliqué depuis le temps qu'ils nous le disent et redisent : les jeunes à la guerre, les vieux au cimetière, comme ça, aprés on pourra enfin envisager un avenir correct, qu'ils disent. Entre Trump et Bolloré, pas de doute que l'avenir sera plus gai.
RépondreSupprimerje vois que tu as grand besoin d'un bol de zenitude :-)
RépondreSupprimer(et oui la mobilité douce, c'est bien tant qu'on est mobile!)
courage pour les Oranges!
Il nous restera bientôt plus que la mobilité réduite, et encore, à condition qu'il y ai quelqu'un pour pousser l'engin. Ils louent des fauteuil roulants à l'entrée du CHU. Je me vois bien pousser la mamie jusqu'à chez nous, même si on n'habite pas trés loin de l'hôpital, ça fait quand même 5 ou 6 km, et en 2 h aller et retour, ça doit faire juste, même en marchant vite !
RépondreSupprimer