rosé du midi, appéro.

Allez je vous l'offre ! Depuis le temps qu'on trinque ! Belle promenade ce matin, j'ai adoré.
 
 



 Mes vaches m'attendaient. Un chien me suivait, qui les chahutait,  je lui ai dit qu'on n'était pas le premier mai. Toutes tranquilles, elles se reposaient sous l'allée de chênes en assurant leur  devoir maternel.



 A mon avis celui là aussi a eu soif quelque moment !
 Bon à la votre et vous avez remarqué, je vous le dis avec des fleurs !



5 commentaires:

  1. Tu bois le rosé dans un mug toi ? hihi !
    Bisous et tchin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin là c'était après, une bonne tisane à la menthe !

      Supprimer
  2. Je trinque avec toi... j'aime bien le rosé ;)
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Tu me fais rêver avec tes photos...
    tu ne croises personne pendant tes promenades?
    Moi, ça fait longtemps que je ne sors plus du tout, et comme j'habite en "zone rouge" ça ne va pas s'arranger...

    RépondreSupprimer

La vie de chateau

  Pourquoi cette salle est-elle si déserte ? Pourtant, on dirait bien qu’il y a peu quelqu’un était dans cette salle, il a laissé des saleté...