Tri selectif à la manière d'une ...

« On a l’impression que les Français ont oublié le modèle de retraites qui est le nôtre, c’est-à-dire que vous et moi travaillons et payons aujourd’hui pour celles et ceux qui sont actuellement à la retraite.
> > > > >
> > > > > Nous payons la retraite de nos aînés »

> > > > >
> > > > > « Ce n’est pas pour qu’ensuite ils dépensent tout en chocolat, jouets et sorties culturelles à la con pour leurs petits-enfants qui en plus d’être de plus en plus fainéants nous coûtent aussi un pognon de dingue »


C'est ce qu'a estimé la député Aurore Berger qui n'est plus à l'aube de dire des conneries .Côté intelligence, elle ne semble pas avoir été trop gâtée par la nature, heureusement que ses grands parents étaient là pour compenser !
 Il est vrai qu' à LREM on recrute en traversant la rue, sans faire attention aux feux ! Ils se grillent et ils s'en fichent. Sa collègue Marie Ange Magne l'a dit à une délégation de retraité CGT Haut Viennois venus lui faire part de leur mécontentement : "moi vous savez, j'ai un CDD de 4 ans ".  C'était l'an dernier ! Après elle n'aura plus qu'à  retraverser la rue !
Dans le prochain tri sélectif qu'on va devoir faire, il faudra y penser !

4 commentaires:

  1. Sauf qu'ils sont tous si incompétents qu'on ne sait plus pour qui voter, celui là a été élu par défaut, il a prouvé aujourd'hui qu'il ne connaissait pas son travail.

    RépondreSupprimer
  2. Si incompétents ou pas ! Certes celui là n'est pas de notre bord, mais je crois qu'il n'est pas incompétent pour tout le monde et son travail il ne le connait que de trop ! Il est là pour faire ce qu'il fait, si les français qui ont voté pour lui par défaut on pu croire le contraire, il en profite bien et fait profiter son clan à merveille. Il faut toujours savoir où on est et de quel côté ! Et puis parmi tous ceux qu'on entend pas dans les médias ou alors de manière tronquée, il y en a bien qui ont des compétences... en tout cas qui prônent autre chose que la mauvaise soupe qui nous est servie sur tout les modes.

    RépondreSupprimer
  3. Incompétents? Socialement, c'est certain. Mais je suis sûre qu'ils/elles pensent réellement les conneries qu'ils/elles sortent. Malheureusement.

    RépondreSupprimer
  4. Pour ce qui est des DRH recrutés sur profil et entretient d'embauche pour les députailles, c'est probable. Pour le président il applique scrupuleusement en en ayant le profil, les valeurs et les convictions dues à son clan, les directives européennes. Il est aux ordres de la finance et qui mieux qu'un financier ne saurait en être le digne représentant ?

    RépondreSupprimer

Rire aux larmes

Je l’ai repérée, voire reconnue, tout de suite. Elle m’a évidemment ramené à l’époque où je ne pensais pas à des tas de choses sans intérêt....