Tant de questions sans réponse.
Pourquoi la maladie s'instille en nous ? Se diffuse sournoise, invisible, impalpable, indétectable ? Pourquoi des êtres chers en sont la proie ? Pourquoi en plein bel âge de la vie quand nous n'en sommes qu'au zénith, faut il déjà être à minuit ?
Ces questions que nous nous posons tous prennent tant de place quand s'abat sur nous la lourde chappe d'un destin qui prometteur s'est emballé au point d'en être destructeur.
Que faire ? Que dire ? Comment vivre le pendant et surtout l'aprés ?
Demain nous prendrons la route, elles et moi. Mais vers quoi allons nous ?
Les brumes matinales et les intempéries. Nous les affronterons. Ensemble. Probablement. A des degrés divers. Et ne rien pouvoir faire pour soulager. Ne rien pouvoir qui puisse rassurer. Chercher du réconfort qui de nulle part ne viendra, quand fatidique, le verdict tombera.
Ouh là là, je pressens de terribles nouvelles !
RépondreSupprimerEncore !!!
Je te serre très très fort dans bras ma Délia ♥♥♥
C'était Fabie l'Anonyme
RépondreSupprimerOh... comme Fabie j'ai peur de la suite, si tu as besoin d'en parler n'hésite pas... Je t'embrasse très tendrement ma Delia ♥
RépondreSupprimerPourquoi ? Mais pourquoi ? il n'y a je le crains pas de réponse
RépondreSupprimerQue faire ? Que dire ? j'ai peur de ce qui t'arrive, à toi ou à un de tes proches ... Je te serre fort dans mes bras ma Délia
ah quelle terrible chose!
RépondreSupprimerla maladie, le sentiment d'impuissance de l'entourage...
je t'embrasse
Merci à vous tous pour vos messages. De notre voyage en Occitanie, des espoirs sont nés. Il n'empêche que la situation reste difficile, mais pas sans solutions ni sans remèdes. On se battra, on soutiendra tant qu'on pourra et peut être qu'on gagnera. Merci encore.
RépondreSupprimer