Tout un bazard.

En quelques mots, cette semaine, 2 de l'instant d'après, pire que celui d'avant sous beaucoup d'aspects, j'ai réussi à faire deux ou trois balades, mais la chaleur de ces derniers jours m'a privée de sortie à nouveau. Et aujourd'hui, malgré les annonces de la météo, il pleut.  J'ai quand même profité du soleil et pris quelques clichés entre deux rendez vous, quelques obligations familiales et pas mal de contrariétés.











J'ai même confectionné des pulls, des semblants de masques, mais en mieux que celui octroyé généreusement par la communauté d'agglo de Limoges, qui soit dit en passant s'est faite épinglée pour ses filtres à café  : (je vous les avais déjà présentés)
le leur
les miens
Cousus main et authentiques normes AFNOR ! j'ai mis les élastiques que j'avais, impossible d'en trouver dans le commerce.  Pour certains j'ai mis des liens.

Aux dernières nouvelles, d'hier seulement, l'agglomération Clermontoise attend toujours les masques promis par Wauquiez, l'homme aux belles promesses  et aux dents qui rayent le parquet.


3 commentaires:

  1. J'ai acheté des masques en pharmacie, c'est un gros budget et j'ai reçu des masques en tissu d'amies habiles couturières.
    J'espère que tu es plus en forme.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Délia
    j'ai l'impression que tu as croisé le même genre de fleurs que moi (6e photo)
    Tes masques sont hyper jolis! rien à voir avec ceux que tu avais reçus, yen a qui n'ont honte de rien!
    Moi aussi hier j'ai eu de la pluie (quand je suis sortie) et quand je suis rentrée, le soleil s'était remis à briller!!!!
    Belle journée à toi Délia, gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos, je guette les papillons dans mon jardin pour les photographier, mais je n'arrive pas à les saisir, il s'envolent dès que j'essaie de les immortaliser !
    Tu as bien bossé pour tes masques, bravo !
    J'avoue que le port du masque pour faire mes courses, me pousse à les faire très rapidement, j'ai l'impression d'étouffer ! Bon,comme çà je fait des économies, je vais à l'essentiel !!!
    Gros bisous Délia

    RépondreSupprimer

La vie de chateau

  Pourquoi cette salle est-elle si déserte ? Pourtant, on dirait bien qu’il y a peu quelqu’un était dans cette salle, il a laissé des saleté...