dernières nouvelles de chez nous.

 L'hiver approche, le froid se fait mordant. Les premières neiges sont apparues sur les hauteurs. Je m'étais fixé un objectif, récemment : celui de terminer mon pull bien chaud avant la fin du mois de novembre. C'est chose faite. Il ne me reste plus qu'à le coudre. Je pourrai le prendre pour aller me promener. Ce ne sera pas de trop. La dernière sortie que nous avons effectuée fut abrégée pour cause de frilosité aiguë. Pourtant la balade s'annonçait agréable. Voyez vous mêmes.





Aujourd'hui il fallait aller faire les courses. Levée trop tard, je n'ai pas pu m'en charger ce matin. C'est cette aprés midi que j'ai paré au plus pressé. Quand je suis sortie du parking du grand magasin, le soleil se couchait et illuminait d'un bel effet le ciel d'une lumière ocre orangé. Quand je suis arrivée à destination, voilà ce qu'il restait. Je suis contrite. 

5 commentaires:

  1. C'est magnifique mais je comprends les moutons de toujours sortir en doudoune.
    Je sens déjà qu'il caille dans ton coin.
    Misère !
    Heureusement que dans trois semaines les jours allongent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme on dit chez nous :" cô serro ! " (ça serre"). Ce matin tout était blanc de gelée mais comme pour le soleil couchant (faut dire aussi que je ne me lève pas de bonne heure) le temps de m'habiller, de déjeuner et de prendre l'appareil photo, tout avait disparu. Du coup j'irai faire des photos cet aprés midi et marcher un peu.

      Supprimer
  2. Bonjour Délia
    ça m'arrive souvent aussi, de voir le ciel flamboyant le soir et le temps que j'arrive avec mon appareil c'est déjà fini :-(
    Et ton pull ? tu nous mettrais une petite photo ? il est de quelle couleur ?
    Moi je ne tricote que des écharpes. t'en veux une ? lol
    Gros bisous petite Délia !

    RépondreSupprimer
  3. Pour l'écharpe, j'en porte peu, il me reste 2 pelotes de laine je vais faire un bonnet ou un snood avec, à moins que je fasse des mites.

    RépondreSupprimer
  4. Ce matin je suis sorti avec ma grosse doudoune, un bonnet sur la tête et des gants. On ne voyait que mes yeux !!

    RépondreSupprimer

Destination Auvergne.