Un dernier coup d'oeil

Avant de partir, vérifier que tout est en ordre. Donner à manger aux chats, vérifier les valises pour ne rien oublier (en sachant qu'on oubliera forcément quelque chose quand même), faire un dernier tour au jardin pour un dernier coup d'oeil. S'apercevoir qu'avec ce foutu temps les fleurs qui auraient du s'ouvrir le feront quand nous aurons atteint le haut du chemin. Et prendre la route vers l'océan. Voilà pour les jours prochains. Quand je reviendrai j'aurais beaucoup de choses à faire, à lire, à écrire et à partager. Gardez bien la maison et respirez le parfum de ces quelques fleurs cueillies pour vous à l'instant.












A bientôt !

8 commentaires:

  1. Tiens ! Tiens ! Il y a une drôle de fleur blanche poilue ! Je ne connais pas cette espèce ! :D Bon voyage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet Virevolte, c'est un spécimen rare. Il s'appelle Chaussette et a les yeux trés bleus !

      Supprimer
  2. Coucou les amies,
    ah ah, Vi, j'ai cherché la fleur blanche et poilue! Les miennes sont rousses et poilues, voire blanche et noire, ça dépend des jours et de ce que je mets dans la gamelle!
    Profite bien Délia, et j'espère que tu as du soleil!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont en bouquets chez toi ?

      Supprimer
    2. Coucou Délia, ah te revoilà, cool! Enfin, pour nous! Pour toi je ne sais pas, tu aurais peut être préféré rester à la mer! Merci pour ta carte, tu es trop mignonne!
      Des bouquets? On parle bien de la même chose, c'est-à-dire des chats? Il en passe beaucoup dans mon jardin, même si un plus particulièrement y a élu domicile ;-)

      Supprimer
  3. Le séjour se prolonge, tant mieux tant mieux, j'espère que tout va bien! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Séjour terminé ce matin et retour toute la journée sur la route avec des poids lourds des tracteurs et un bon rhume ! A bientôt pou plus de renseignements.

      Supprimer
    2. Oh lala ma pauvre vous deviez en avoir ras-le-bol! Heureusement te voilà bien rentrée!
      Belle journée de fête des mères! Gros bisous :-)

      Supprimer

Qu'importe !

Depuis le départ de la douce Ponette, j'en ai remué des choses ! des drôles, des tristes, des belles et des moins belles. Des pages qui...