voeux 2018

Pour vous tous, ce soir,  en cette soirée ultime de cette année qui s'achève, passez un heureux moment avec tous  ceux que vous aimez.

7 commentaires:

  1. Merci Delia, belle et heureuse année à vous également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Praline d'être passé voir cette petite lumière.

      Supprimer
  2. Merci! heureux de vous, heu, tu(je ne sais plus, je m'y perds un peu) c'est"tu". Heureux d'être venu lire chez toi et commenter, d'avoir découvert quelqu'un de terriblement passionné par les vaches! c'est pas banal!
    Je ne suis pas très doué pour les vœux!

    Belle année 2018

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait plaisir Xoulec, ce que tu me dis là. Moi aussi j'ai bien aimé partager avec toi un peu de ma passion pour les vaches et pour l'Auvergne aussi. EN 2018 on continue !

      Supprimer
  3. Bonjour Délia, une bonne et heureuse nouvelle année à toi et aux tiens! Elle voit le début de notre amitié naissante, enfin j'espère! Moi j'aime beaucoup ta façon de raconter et de t'exprimer en général, ta lucidité et ton honnêteté, et puis alors, ta passion pour les vaches, pas banal, ma foi! Cela fait de toi une personnalité tout à fait intéressante :-) Mais non je ne me moque pas, ce n'est pas mon genre :D
    Ta photo est très jolie! Et je crois bien que tu es la seule à nous avoir souhaité de l'amitié, ce qui n'est vraiment pas du luxe par les temps qui courent.. Qu'au moins si on n'arrive pas à s'aimer, qu'on arrive à s'amitier!
    Belle première journée 2018 à toi, à bientôt Délia!

    RépondreSupprimer
  4. merci Ambre, pour ces mots que tu poses ici et dont personne ne peut à aucun moment penser qu'ils ne soient pas sincères. En tout cas, ils sont bons tes mots. Je sais que ma passion pour les vaches prête parfois à sourire, mais c'est souvent affectueux, personne ne s'en moque. D'ailleurs quand on m'envoie des photos de vaches, glanées ça et là, j'y vois une grande marque d'amitié et cela me fait plaisir, chaud au coeur. En général cela commence par la phrase magique -"Tiens l'autre jour, j'ai pensé à toi !" -"Ah ? Tu as vu des vaches ? "
    Pour l'amitié, il y a des signes qui ne trompent pas, t'inquiètes ! et comme tu dis, si on n'arrive pas à s'aimer qu'au moins.... mais n'est ce pas ce qu'il faut souhaiter à tous les Hommes ?

    RépondreSupprimer
  5. Merci! Bonne année à toi aussi.

    RépondreSupprimer

D'un 21 septembre ...

... Je ne retiens que toi. Tu es ma source, mon flot et ma rive. Te dire ici les mots, je ne sais pas.   33 ans déjà. Le temps passé si vi...