De toutes les couleurs

Une qui en voit de toutes les couleurs, c'est la Plume. Elle a découvert depuis deux jours seulement l'extérieur de la maison. J'avais peur qu'elle ne s'aventure trop loin, mais non, elle reste prudente et sur ses gardes. Elle revient assez rapidement. Mais quelle intrépide, on la croit ici elle est là bas ! et toujours à courir comme une folle !
Tiens ? Une fleur ! C'est pour ma maitresse ! Oui ! Plume, avec tous les soucis que tu lui donnes !

Tiens ? Une feuille, je vais l'apporter à Guillaume ! il la mettra sur la voie*

Je préfère quand même mon canapé ! Euh ? T'es sûre que c'est le tien ?


coucher de soleil le 19 octobre

coucher de soleil le 15 novembre
lever de soleil le 15 novembre
 Vous avez vu ? Même endroit mêmes arbres 




4 commentaires:

  1. Coucou Délia, je crois en effet que les chats sont très prudents, ils ne s'aventurent pas trop loin.. Il faut d'abord qu'elle repère les lieux! Et puis elle a la folie de sa jeunesse, c'est génial! Elle est drôlement mignonne en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, elle est super mignone. Là elle a une baisse de forme. Je crois qu'elle n'a pas été assez prudente pour le coup. Elle a du se coincer la patte dans le radiateur, cela lui est déjà arrivé, mais il y avait du monde à côté, cela n'a pas été trop grave. Mais depuis jeudi où elle est restée seule, elle a un peu de fièvre et très mal à sa papatte. Par contre qu'est ce que c'est calme à la maison !

    RépondreSupprimer
  3. Zut! si ça ne s'améliore pas il faudra la montrer au vétérinaire? Une fois c'est arrivé au chat de mon fils quand il était chaton mais heureusement cela a fini par rentrer dans l'ordre...
    Bisous, Délia, bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  4. Le chat de ton fils a tiré les enseignement de sa mésaventure, il faudrait qu'elle en fasse autant. Pour le véto,je crois que ce ne sera pas nécessaire, depuis que j'ai posté mon dernier com, c'est reparti de plus belle dans mon sac à tricot. Je fais, elle défait. Elle me saoule !

    RépondreSupprimer

D'un 21 septembre ...

... Je ne retiens que toi. Tu es ma source, mon flot et ma rive. Te dire ici les mots, je ne sais pas.   33 ans déjà. Le temps passé si vi...