Ce jour en Limousin

Depuis qu'elle est revenue, la BB n'arrête plus ! elle a fait des lessives pendant trois jours, à raison de trois par jour (ce qui fait un total , heu ? Voyons : de 9, sans doute. Elle a mis sa jolie robe à fleurs , la même que  Laura Ingalls dans la petite maison dans la prairie, passé la tondeuse dans son jardin, fait brûlé ses déchets et ...enfumé tout le quartier.
 Et moi j'ai râlé, rouspété, tempêté, parce que j'avais mis la mienne de lessive à sécher. Et puis je suis allée chez la coiffeuse. J'ai enfin trouvé quelqu'un qui sait coiffer, qui respecte ma tête et ne la prend pas pour un mannequin. En rentrant, j'ai mis mon joli tablier, celui que j'ai acheté à la fête du bien vivre et du bien s'amuser et je me suis fait tirer le portrait. J'ai selfié ma tête.


Pas comme la Jubine, vous vous souvenez ? Non ? Mais si si, c'était ici :


Elle aussi elle avait mis son joli tablier, celui à carreaux rose et blanc avec des traits bleus.Vous savez, celui qu'elle a laissé longtemps trainer sur la chaise de la mémé et qu'elle mettait tout le temps quand elle venait. Vous vous souvenez ?  Comme la fois où elle a voulu faire cuire la tête du veau dans le four de la cuisinière qui marchait pas bien et qui fumait tant à chaque fois qu'elle s'en servait !

 

Sinon, pas mal non ? Heu... ma coupe de cheveux, che veux  dire !

2 commentaires:

  1. Super ta coupe de cheveux !
    J'adore !!!!!!!!

    Et la Jubine.... ce n'est pas une affaire classée ? hihihi

    Bisous ma Délia !

    RépondreSupprimer
  2. Merci july, ça fait plaisir !
    La jubine ? Non, on en parle encore au passé. C'était une drôle de particulière quand même !

    RépondreSupprimer

Elle part...

Elle part. Comme on part prendre le train. Tout au bout de la route et de notre chemin Elle part vivre sa vie ma boucle de Sarrasin. El...