2020 raisons

Comme il faut au moins 3 loupes pour lire ce que j'ai voulu écrire, je vais résumer : Ti Lion et moi vous souhaitons une trés belle année 2020 avec 2020 raisons de faire la fête, de vous amuser, de profiter de la vie et d'être heureux.
J'avais aussi pensé à une rétrospective 2019  mais cela me semble un peu lourd à digérer. Tant cette année fut en demi teinte et compliquée.

16 commentaires:

  1. Merci pour tes bons voeux.
    Belle Année 2020 à toi aussi que celle-ci s'accompagne que de bonnes choses et que notre amitié virtuelle continue encore longtemps :-)
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'amitié cela ne fait pas beaucoup de doute puisque cela dépend de nous. pour le reste, ce sera bien plus compliqué, on va déjà commencer par éloigner le mauvais, ce sera notre premier objectif. Je t'embrasse bien moi aussi, continue de nous ravir avec de belles photos.

      Supprimer
  2. Bonne année à toi aussi et surtout une très bonne santé c'est l'essentiel. Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie photo du tit lion.
    Merci pour tes voeux, on va tâcher d'en trouver déjà 366, ce sera bien !
    Heureuse année à tous les deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette année il y a un jour de plus ! Ti lion aussi a besoin de s'accrocher, alors on va le faire ensemble (on est moins seul comme ça) Profite toi aussi du meilleur durant ces 366 jours. Des bises.

      Supprimer
  4. Merci ! il est trop beau tilion ! Et oui, l'année est finie, vive la nouvelle ! Faudrait juste que ça s'améliore un peu cette année pour tout le monde je crois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu dis, il faudrait. Seulement on ne pèse pas guère dans cette foutue balance. Mais on s'accroche et notre détermination sera notre force. Ti Lion est vraiment trop craquant, c'est vrai, un amour de ti chat. Je te renouvelle mes voeux pour toi et les tiens dont tes "grands"

      Supprimer
  5. Je te souhaite une bonne année et je suis comme toi, je sens cette année nouvelle en demi teinte.

    RépondreSupprimer
  6. Oui en demie teinte, c'est le mot juste. Tâchons d'en tirer le meilleur que nous puissions. Des bises pour passer la journée.

    RépondreSupprimer
  7. Je souhaite que toi et petit lion arriviez à retrouver la santé, je sais que rien n'est simple à ce sujet, mais il faut y croire, et avancer à petits pas...
    Tu sais que tu peux me joindre en privé, je serai toujours là.
    Je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fabie. Ce sera long et compliqué pour l'un comme pour l'autre, en attendant nous nous tenons la patte ! Je pense bien à toi, moi aussi je t'embrasse.

      Supprimer
  8. Tous mes meilleurs vœux Delia, la santé avant tout pour toi et ton chaton, même si je n'en sais pas grand-chose, mais, je sais que, envers et contre tout, tu continues à aller manifester..Sont quand même courageux les grévistes qui défendent les droits de tout le monde..Courage aussi à tous ceux qui vont reprendre le chemin du boulot ou de l'école...Quant à nous, pauvres retraités, on a de la chance, on va pouvoir s'offrir de belles lunettes et de belles molaires...
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Des belles lunettes et des belles molaires, ça c'est moins sûr. Je crois qu'il faudra ne pas être trop gourmand, c'est juste le modèle de base qui est concerné par les largesse de l'empereur des coups tordus.
    Je me dis aussi que manifester tant qu'on peu le faire, c'est important et je pense à tous ceux qui pour raison de santé ou autres motifs ne peuvent pas. Oui ils sont courageux ces grévistes car pendant qu'ils défendent le bien commun, la paye ne tombe pas et c'est autant qui manque au bout du compte. Mais ça les gens ne le voient pas, trop préoccupés par leur petit confort personnel qui est contrarié. Je me dis aussi que bon nombre ne valent pas ces sacrifices qu'on fait pour eux et n'ont que ce qu'ils méritent. Mais comme il y a aussi ceux qui en sont digne, on continue quand même.

    RépondreSupprimer

Rire aux larmes

Je l’ai repérée, voire reconnue, tout de suite. Elle m’a évidemment ramené à l’époque où je ne pensais pas à des tas de choses sans intérêt....